-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Jeu 28 Mar
#############################################
 
AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***


N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hello Hello.... je suis de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Hello Hello.... je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Hello Hello.... je suis de retour !   Hello Hello.... je suis de retour ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:39

Coucou les Amis (ies).

Retour de Paris après 13 jours à la Capitale. Parti de DZ il faisait 15°, à Paris -2 No
Froid, pluie, pollution, au bout de deux jours la crève affraid et quelques jours après toute l'équipe l'avait attrapé et moi en pleine forme geek
Après autant de jours, le mal du pays, il était temps de rentrer, la Mer me manquait trop pale  

Invité au Théatre Edouard VII à la Soirée des Champions + Cocktail et restaurant. Une super soirée spo
Gilles Lamiré le skipper du Multi50 "Rennes-Saint Malo" arrivé 3ème de la route du Rhum 2014 est venu me dire bonjour sur le stand du Nautic.
Si les coutures de son Gennaker n'avaient pas lâchées (il avait 6ans et le remplacer avant la route du Rhum c'était 70.000€, malheureusement pas le budget), il serait arrivé deuxième.....et qui sait !
Je viens juste de lui envoyer les photos de la Remise des Prix pour ses sponsors.
Gilles est vraiment quelqu'un. Un grand monsieur humble, d'une extrême gentillesse avec un parcours atypique. J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour lui.
Une sortie est prévue sur son Multi l'année prochaine au Grand Prix Guyader cheers

Une petite visite aussi au Concessionnaire Indian avenue de la Grande Armée à Paris pour voir la "Scout", mais pas reçue Mad
Dommage j'aurai bien voulu la voir.
A Rennes un concessionnaire India vient juste d'ouvrir (ouverture du magasin pendant le Salon Nautic).
Hier Mardi une petite ballade en moto, car c'était une très belle journée sunny
Depuis ce matin temps gris et pluvieux.
Bonne journée les Amis (ies).

Quelques photos:

Hello Hello.... je suis de retour ! Remise11

Hello Hello.... je suis de retour ! Remise10

Hello Hello.... je suis de retour ! Salon_10

Hello Hello.... je suis de retour ! Salon_11

Hello Hello.... je suis de retour ! Salon_12

Hello Hello.... je suis de retour ! Stand_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

Hello Hello.... je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello.... je suis de retour !   Hello Hello.... je suis de retour ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:08

Voilà pourquoi nous te voyons plus sur le forum, tout s'explique.

C'est une boutique "Indian" qui c'est ouverte à RENNES ?? c'est nouveau sa. Je n'en ai pas encore entendu parlé.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
biz à l'année prochaine. santa

Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Hello Hello.... je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello.... je suis de retour !   Hello Hello.... je suis de retour ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:46

Coucou Merlinette

Oui c'est la boutique Breizh Riders (Concessionnaire Indian et Victory) 4 rue Newton à Montgermont. Le magasin a ouvert le 07 Décembre si je me trompe pas.
C'est tristounet ce temps gris et cette pluie constante depuis deux jours, normalement demain sera une belle journée sunny  cheers
Je me demande si je vais pas en profiter pour venir faire un saut pour voir la Scout qui est exposée.

Bonne journée Merlinette. Passe de joyeuses fêtes de fin d'année.
Bises à vous deux.

Hello Hello.... je suis de retour ! Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
Contenu sponsorisé





Hello Hello.... je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello.... je suis de retour !   Hello Hello.... je suis de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello.... je suis de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Bob est de retour....
» De retour
» Mon retour de Suisse
» Korrigan II : Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=- :: Principal :: Divers :: infos, actualités, etc-
Sauter vers: