-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Ven 19 Avr
#############################################
 
AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***


N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un petit coucou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:40

Hello les Amis (ies) cheers

Grosse chaleur hier, baignade le matin avant que les touristes arrivent et envahissent nos plages No

L'après midi entrainement plateau moto (2h00), j'ai commencé lundi (1h00). Virages droite/gauche et le huit maitrisé parfaitement dès le premier jour, ensuite directement sur le rapide+évitement+freinage d'urgence, c'est ok aussi, j'ai attaqué le lent au début un peu difficile car je voulais aller trop lentement, fin de cours hier parcours fait sans poser le pied à terre et quasiment dans le temps, maintenant c'est un travail de répétition pour que ce soit automatique. le code je l'ai eu du premier coup (passé le 19 juin). Pour l'instant tout se passe bien Wink
Espèrons que ça continue comme ça syes

Actuellement le coût total du permis GC est de 1395€ tous compris (Inscription Code+Livre+Abonnement Internet EasyWeb+Présentation théorique et pratique) 8h00 de Plateau et 12h00 de circulation avec report d'heure de circu sur le plateau si nécessaire.....pas donné, mais une piste privée et un super moniteur, le top !

Mois de juillet bloqué pour les cours moto et dans l'attente de l'examen.

Cette nuit grosse pluie pour rafraichir, cette après midi 27° ici et un tout petit vent frais bien agréable.

Bonne journée les Amis (ies), à bientôt sur une prochaine sortie ou un petit coucou (voir en Août ou Septembre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
rockmlyn

rockmlyn


Messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 66
Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:53

un ptit coucou aussi pour toi
je vois que tu passes la vitesse supérieur je te félicite et je te comprend comme tu aimes beaucoup les balades découvertes c bien, tu m'invitera hi! hi! hi! hi!
Biensur que nous souhaitons ensemble faire une virée
A+ Marco
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:02

Hello les ami(e)s
Trop bien Marco pour ton permis, c'est le permis toute cylindrée que tu passes ?
Et après tu t'achèteras quoi comme bécane ?
Et Mélyn c'est pour quand ton permis gros cube ?????
Revenir en haut Aller en bas
rockmlyn

rockmlyn


Messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 66
Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:04

Mon permis gros cub ahahahah surprise surprise
j'aurai du le faire depuis longtemps et aujourd'hui une HD serait dans ma cour.
une chose, c sur, je ferais des km de balade en toute tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:52

Merlinette a écrit:
Hello les ami(e)s
Trop bien Marco pour ton permis, c'est le permis toute cylindrée que tu passes ?
Et après tu t'achèteras quoi comme bécane ?
Et Mélyn c'est pour quand ton permis gros cube  ?????

Coucou Merlinette cheers

Oui, c'est le permis A "toutes cylindrées", de toute façon il n'y a que celui là pour nous, le A2 c'est pour les jeunes !!!
En choix moto pas encore décidé HD, Victory, Kawa ???? Pendant un moment je pensais à la Vulcan S (650cm3) mais abandonné car peur qu'elle soit trop juste sur les grandes virées que j'ai prévu. Cela dépendra de mon budget et des possibilités de financement des concessionnaires.
Pour l'instant le permis en standby car ils sont en vacances, reprise du plateau le 17 Août, il me reste encore 11 heures de formation, présentation au permis fin Août ou courant septembre je pense, et dans la foulée achat de la moto et revente de la 125.
Aujourd'hui une journée bien pourrie, pluie quasiment toute la journée No

Bonne soirée.

Biz les Amis (ies), à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:18

rockmlyn a écrit:
Mon permis gros cub ahahahah surprise surprise
j'aurai du le faire depuis longtemps et aujourd'hui une HD serait dans ma cour.
une chose, c sur, je ferais des km de balade en toute tranquillité

Coucou Mlyn Very Happy

Toi aussi permis gros cube en vue ? geek Déjà commencé ? Repassé le code ?

Bonne nuit.

Biz à tous les deux syes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
rockmlyn

rockmlyn


Messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 66
Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:48

Coucou à vous tous,depuis un peu plus de une semaine de vacance et j'ai fait que du jardinage,couper même des branches le tous déplacer vers la déchèterie,j'espère terminer aujourd'hui, je ne tiens pas en place je dois toujours faire qqes choses, d'ommage que tu travaille Merlinette quand tous le monde est en vacances, pleins de belle journée sur route ensoleillée ,zut zut' Wink du matin au soir c cool quand même.
A bientôt de vos nouvelles

Réponse Pour Marco " permis " disons que cela m'ai trotté dans la tête " mais bon c comme ça
Revenir en haut Aller en bas
rockmlyn

rockmlyn


Messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 66
Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Ta nouvelle moto   Un petit coucou... Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:26

Bonjour Marco
J'ai donné une coup d'œil sur les motos de ton choix . Tu restes dans la gamme Cruisers style rétro ?
La Victory est sympa ( la V92 jpg pour chargement bagages avec ses sacoches , les autres c'est plus Cruisers ( Boardwalk, Judge, 1700 Gunner, HammerS.
Motard toujours , c'est dommage qu'il ne ton pas fait passé ton plateau, mon fils a passé son permis en  un mois et demi sans le code puisqu'il est jeune conducteur voiture de trois ans c'était au mois de Mai.
A la suite de ta réussite fm:
Revenir en haut Aller en bas
rockmlyn

rockmlyn


Messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 66
Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:38

Bonjour à tous, les vacances en Alsace terminées, reprise travail lundi prochain.
Y a t-il prevision de balade, un week-end plage pour ne pas changer de nos côtes si belles.
Donner moi de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:55

Hello cheers

Voilà les nouvelles, passage du plateau le 4 septembre geek là c'est le stress qui va commencer à faire son apparition Evil or Very Mad sinon tout roule sur le plateau.
J'étais à Hennebont, Pont Scorff, Saint Molf et Coeur de Cox en dernières concentrations syes
maintenant ça va être plus calme, retour à la voile avec la Mini-Transat dont le départ sera donné à Douarnenez le 19 Septembre, la préparation va commencer, et le Salon Nautic du 05 au 13 décembre, j'y serai durant toute la durée de l'évènement et j'en profiterai pour aller au Salon de la Moto qui aura lieu cette année du 1er au 6 Décembre cheers
Aujourd'hui (ce matin) un beau soleil, ça fait du bien après cette grosse dépression qui est passée et nous a donné un temps pourri pendant plusieurs jours.

J'espère que vous avez passé tous de bonnes vacances.

Bonne rentrée.

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
rockmlyn

rockmlyn


Messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 66
Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:42

Hello ⛵️
Tu es trop grand pour avoir le stress ça fait depuis longtemps que tu fais de la moto, je te promet que tous ira bien vivement le 4 et avec le beau temps en plus .
J'espère que Merlinette programmera une balade pour nous retrouver un instant
Super pour tes programmes à venir et les bateaux cela donne comme une suite de vacance. Bonne continuation et bonne soirée
A la prochaine pour le champagne
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou en passant
» Petit coucou des biquets
» Un petit coucou
» Un petit coucou
» Un petit coucou avant Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=- :: Principal :: Divers-
Sauter vers: