-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Ven 26 Avr
#############################################
 
AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***


N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hello les ptits loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jlmic

jlmic


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : les ventes

hello les ptits loups  Empty
MessageSujet: hello les ptits loups    hello les ptits loups  Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:35

Very Happy

hello les ptits loups ............ alors le gars s’appelle jean loup (ou jl pour les intimes)
artisan boulanger en Normandie dans un petit village a coté d’Évreux
je suis passionné de moto ,une shad légèrement customisée que j'ai surnommé mon "tas de clous" et vous comprendrez très vite pourquoi quand vous l'aurez vu lol!
passionner aussi de ZIC le jl .......... pink-floyd .. ac-dc .. zztop .... et j'en passe


je vous souhaite donc a tous un bon dimanche et de bonnes balades a venir quand le temps s'y prêtera
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-custom.fr/
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

hello les ptits loups  Empty
MessageSujet: Re: hello les ptits loups    hello les ptits loups  Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:46

Merci pour ta présentation manque plus la photo de ta bécane

Bienvenu parmis nous, j'espère que tu vas aimé notre peit coin.

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
philtraere

philtraere


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Aisne 02

hello les ptits loups  Empty
MessageSujet: Re: hello les ptits loups    hello les ptits loups  Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:36

hello les ptits loups  Images14

a toi l'ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlmic

jlmic


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : les ventes

hello les ptits loups  Empty
MessageSujet: Re: hello les ptits loups    hello les ptits loups  Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:53

Very Happy

voilà donc mon clou

hello les ptits loups  Shad110

vous comprenez pourquoi maintenant elle s'appelle "le clou" lol!

les autres tofs a venir dans la section adequat Razz

a noter que j'ai crée un site ou j'y ai mis toutes les modif etape par etape que j'ai fait dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-custom.fr/
Invité
Invité




hello les ptits loups  Empty
MessageSujet: Salut JL   hello les ptits loups  Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:24

Bienvenus parmi nous, chez les KORRIGAN'S BIKERS JL ! cheers Un bikers 125 de plus, sympa la SHADOW ! Laughing De qu'elle commune es-tu, sachant que tu es artisan boulanger, le jour où l'on passera par chez toi, il est clair que l'on s'arrêtera pour y prendre notre baguette pour le pique nique, mets nous une photo de toi sur la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

hello les ptits loups  Empty
MessageSujet: Re: hello les ptits loups    hello les ptits loups  Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:26

OUAOUOUOU !! elle a dla gueule ta shadow ! Razz moi aussi j'ai des clous mais pas autant; Sur le gardebou avant c'est chouette aussi. Et les fars additionels trop top. C'est toi qui a tout transformé Question Question

Vraiment Dommage que tu sois si loin.
Au fait pourrais tu remplir ton profil un peu plus stp fm:

à plus
Revenir en haut Aller en bas
jlmic

jlmic


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : les ventes

hello les ptits loups  Empty
MessageSujet: Re: hello les ptits loups    hello les ptits loups  Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:03

Very Happy

profil rempli ..... (sauf pour la date de naissance , mais sachez que je suis de 1959)
étant donné que jl ne veut pas voir sa tronche sur internet ......... vous ne la verrez donc pas !!!!!!!!
pour la voir il faudra venir chercher le petit croissant du matin lol!
..................................................................................................................
alors pour les transformations ....
j'ai effectué tout sauf la selle et les caches latéraux en cuir cloutés (faites par un artisan en sellerie) et le double selecteur talon pointe qui a été confectionné par un ami du nord
pour le reste ..peinture .. clous .. ajout de tout les accessoires chrome tel que phare HD+phares AD .. clignos bullet .. pare cylindre .. repose pieds HD .. compte tours .. voltmètre etc etc etc . le jl a fait ca avec ses propres mimines Laughing

faut dire que le magasin motard27 (que vous connaissez surement) est a peine a 30 kms de chez moi et comme beaucoup de pièces HD sont compatible avec la shad .......... suffit juste d'y aller cheers

j'ai fait un petit tour hier en solo d'une centaine de kms, histoire de profiter du beau temps qu'on avait et j'en ai profité pour faire quelques tofs de mon clou ............ je vais aller mettre ca dans le forum consacré aux machines des membres

bonne journée a tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-custom.fr/
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

hello les ptits loups  Empty
MessageSujet: Re: hello les ptits loups    hello les ptits loups  Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:41

hello les ptits loups  Degemer_mat 🇬🇵
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello les ptits loups  Empty
MessageSujet: Re: hello les ptits loups    hello les ptits loups  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les ptits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A QUOI SERVENT LES LOUPS ? Inattendu et magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=- :: Principal :: La vitrine de nos montures et la trombine du ou de la pilote. :: Présentation du ou de la pilote et de sa monture, n'hésite pas à nous mettre des photos.-
Sauter vers: