-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Jeu 21 Nov
#############################################

AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***

N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mac et Windows

2 participants
AuteurMessage
Marco29

Marco29

Mac et Windows Empty
MessageSujet: Mac et Windows   Mac et Windows Icon_minitimeMer 31 Juil - 5:59

Pas de possibilités sous Mac de mettre la photo de ma moto et d'utiliser les smileys, il va falloir que je ressorte mon Windows prochainement.....ça c'est pas cool, mais je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
admin

admin

Mac et Windows Empty
MessageSujet: Re: Mac et Windows   Mac et Windows Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:09

Tu dois avoir quelque chose qui ne fonctionne pas bien car je viens de poster ce message avec mon Mac dont voici le modèle :
Mac et Windows Imac10
Comme tu vois j'ai posté des images et inséré des smileys sans soucis...
J'ai utilisé Safari mais je lui préfère Firefox même sur Mac pour virer les pubs etc...
Mac et Windows Harley10
🇲🇸  ko/ cm! 
Rassures toi, pas besoin de sortir ton PC...J'utilise beaucoup mon PC car ma moitié ne supporte pas les commandes de Mac mais je suis totalement de ton avis, Mac c'est le top...C'est au dessus à tous les niveaux, qualité d'image, fiabilité, virus quasi inexistants et tout et tout quoi... Ah Mac quand tu nous tiens.
Marco29

Marco29

Mac et Windows Empty
MessageSujet: Salut A6metrik   Mac et Windows Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:33

Je suis sur I-Mac avec l'osx Lion 10.8.4, comme navigateur je suis sous Safari, mais j'utilise aussi firefox, les deux se complète très bien. Quand je suis dans la messagerie aucunes possibilités pour les photos ou les smileys, pas de barre d'outils....rien, je peux seulement écrire du texte. Je vais essayer de trouver pourquoi. Windaube beurk. Je te remercie de t'être intéressé à mon problème. En espèrant pouvoir te saluer prochainement. Amicalement.
Marco29

Marco29

Mac et Windows Empty
MessageSujet: Mettre des photos et Smileys sous Mac   Mac et Windows Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:10

Voila j'ai trouvé, il ne faut pas utiliser Safari No , mais Firefox et là miracle ça fonctionne Smile 

pa: 

Bonne soirée bounce 
admin

admin

Mac et Windows Empty
MessageSujet: Re: Mac et Windows   Mac et Windows Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:08

Comme tu dis si bien les deux navigateurs se complètent bien, tu as dû voir qu'avec Firefox en rajoutant ==>ADBLOCK<== tu peux supprimer toutes les pubs au dessous du bandeau de titre...Pour se saluer, ça finira bien par arriver..Bonne soirée...
Marco29

Marco29

Mac et Windows Empty
MessageSujet: Adblock Mac et Windaube   Mac et Windows Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:43

A6metrik, Adblock je l'utilise depuis le début, il existe aussi pour le Mac ainsi que "DoNotTrackMe" pour bloquer les sites qui te pistes sur la toile....très efficace ! Ce dernier est uniquement pour le Mac et....totalement gratuit. Bonne soirée à toi aussi.
admin

admin

Mac et Windows Empty
MessageSujet: Re: Mac et Windows   Mac et Windows Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:02

Merci man...Aussitôt dl et installé, vraiment pas mal...A voir l'efficacité maintenant. Quand je vais sur des site sensibles j'utilise Gproxy...Merci pour l'astuce c'est cool.
Contenu sponsorisé

Mac et Windows Empty
MessageSujet: Re: Mac et Windows   Mac et Windows Icon_minitime

Mac et Windows
Page 1 sur 1