Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
############################################# Bienvenue sur notre forum Invité Les Korrigan's te souhaitent un bon Jeu 21 Nov #############################################
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***
N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Messages : 66 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 75 Localisation : Aisne 02
Sujet: Re: rock celtique Dim 3 Fév - 17:59
cool super sympa
Korrigan
Messages : 50 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 55 Localisation : Nantes (Naoned)
Sujet: Re: rock celtique Dim 3 Fév - 23:59
Merlinette a écrit:
Qui aime le rock celtique ?
Dans mes millésimes je conseil : - Plantec - Les Ramoneurs de Menhir - Flogging Molly - Dropkick Murphy´s - Tormaod
J´en ai un plein réservoir!!!!
A éviter..... les produits marketing de TF1 genre Nolwenn Leroy. La Bretagne a d'autres nouveaux talents méconnus à découvrir et de meilleur qualité
neness22
Messages : 3 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 56 Localisation : saint_brieuc
Sujet: Re: rock celtique Jeu 7 Fév - 16:23
j'aime la music celtic surtout la bien speed donc les ramoneurs de menhir j'adore ecoute merzhin c bien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: rock celtique Ven 8 Fév - 16:36
Ouais, sympa tout ça ! j'aime bien les ramoneurs de menhir aussi !
Korrigan
Messages : 50 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 55 Localisation : Nantes (Naoned)
Sujet: Re: rock celtique Lun 11 Fév - 10:35
Tiens aller, un petit Plantec pour la route..... reprise du boulot dans pas longtemps. Ça mettre du baume au cœur.
Avec un fest noz comme celui-ci, Nolwenn peut aller se recoucher
Et pan tant que j´y suis, un Ramoneur de 2007
Oui je sais, c´est Lundi ... mais bon, il faut bien ce préparer au weekend !!
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
Sujet: Re: rock celtique Lun 11 Fév - 21:34
oui je connais PLANTEC , je l'ai ai vu au festival AOUANK. Perso j'aime pas trop, c'est vraiment le rock celtique qui me fait vibrer. Il ya aussi BRIC A DRAC. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Korrigan
Sujet: Re: rock celtique Lun 11 Fév - 23:42
Merlinette a écrit:
oui je connais PLANTEC , je l'ai ai vu au festival AOUANK. Perso j'aime pas trop, c'est vraiment le rock celtique qui me fait vibrer. Il ya aussi BRIC A DRAC. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C´est de l´Occitan ?! C´est Sympa çà, c´est pas souvent que l'on entend cette langue. J´aime bien
Korrigan
Sujet: Re: rock celtique Sam 18 Mai - 10:58
Une petite découverte faite aujourd’hui en chinant sur les sites de musique Metal.
Folk Rock métal Celtique de Suisse. Très Bon; Musique d’inspiration bretonne et texte en... GAULOIS (mais oui!)