Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
############################################# Bienvenue sur notre forum Invité Les Korrigan's te souhaitent un bon Dim 24 Nov #############################################
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***
N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
je m'appelle jean-louis je possede une 125 shadows de 2001 avec 35000kms . je suis mariée j'ai 53 ans je suis agent de sécurité dans une banque .je me sert de ma moto tout les jours pour aller au travail 80kms aller retour sur autoroute c une super becane et je la pousse a 130 malgre mes 100kg sans aucune modif depuis que je l'ai. voila pour l'instant a plus sur le forum
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
Sujet: Re: presentation Jeu 7 Nov - 20:29
Salut Jeanlou Bienvenue parmi nous, en attendant de faire bientôt ta connaissance lors d'une de nos prochaine sorties Et une Shadow de plus c'est la "Prez" qui va être contente
Marco
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
Sujet: Re: presentation Lun 11 Nov - 18:37
Bienvenue à toi, dit nous de quelle autoroute tu parles, c juste pour te situer @+
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
Sujet: Re: presentation Jeu 14 Nov - 11:08
Bienvenue Jeanlou54. Contente de voir un nouveau parmi nous. Sympa ta présentation sur le forum. Pourrais tu remplir ton profil, histoire que nous te connaissions encore un peu plus. Merci d'avance. à bientôt de rouler ensemble.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Jeu 14 Nov - 21:29
jeanlou54 a écrit:
je m'appelle jean-louis .................. je suis mariée .
euhhhhhhhhhhhhhhhh, dis donc jean-louiseeeeee, t'es un village people ?????
welcome Boy...........(ou Girl ?)
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Mer 20 Nov - 14:29
(Oh, ce n'est pas joli joli de se moquer des coming out, Crazy Pouliche...!)