Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
############################################# Bienvenue sur notre forum Invité Les Korrigan's te souhaitent un bon Ven 22 Nov #############################################
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***
N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
Sujet: Poste de secrétaire Ven 3 Jan - 8:14
Notre ami Bendson qui était notre secrétaire se retire pour raison personnelle. Donc le poste est vacant. Si quelqu'un est intéressé, nous verrons cela lors de notre AG le samedi 18 Janvier 2014.
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
Sujet: Re: Poste de secrétaire Dim 19 Jan - 9:52
Nous avons un nouveau secrétaire, c'est notre ami CRAZYHORSE.
Nous te souhaitons longue vie parmi nous.
BIZ
Invité Invité
Sujet: Re: Poste de secrétaire Dim 19 Jan - 10:16
merci pour votre chaleureux accueil je n'ai pas la talentueuse plume de notre ami Bendson, mais j'assumerais ma tâche avec dévouement, sans trop faire l'âne....
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
Sujet: Re: Poste de secrétaire Jeu 23 Jan - 8:58
Merlinette a écrit:
Nous avons un nouveau secrétaire, c'est notre ami CRAZYHORSE.
Nous te souhaitons longue vie parmi nous.
BIZ
Félicitations Crazyhorse
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
Sujet: Re: Poste de secrétaire Ven 24 Jan - 15:53
Félicitation Crazyhorse, il faut avancer en équipe et avoir de sympa projets. Bonne route a tous Amitiés Mlyn
Invité Invité
Sujet: Re: Poste de secrétaire Sam 25 Jan - 9:00
Merci à tous pour votre soutien et votre accueil Bien sûr on va partager plein de moments sympa Longue route à tou (e) s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poste de secrétaire
Poste de secrétaire
Page 1 sur 1