| rencontre Black Eagles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Mer 12 Fév - 14:25 | |
| Ben pour moi aussi . vous etes toujours les bienvenus .en plus je vous avait proposé. donc si yen a d'intéressé c'est super chouette ! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Mer 12 Fév - 17:33 | |
| Je vois ça et je vous dit la réponse ce WE, mais apparemment on serait déjà 4, je contacte les autres par tel car j'en ais pas beaucoup d'assidus au forum, je dirais même qu'ils y sont plutôt allergiques. | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Jeu 13 Fév - 9:47 | |
| Pour ce qui est du règlement des 15 euros, (visite + apéro chez Harley) Je peux centraliser pour nous les korrigans, vous m'envoyez le chq de 15 euros et j'envoie la somme total à Phil. Phil à demandé les règlements assez tôt.
Pour vous les BVTR, vous pouvez faire pareil. Je pense que 'est plus simple si c'est Wolf qui centralise le tout. Enfin vous voyez ... | |
|
| |
admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Dim 16 Fév - 14:37 | |
| Question pratique pour le chèque: à l'ordre de qui ? |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Dim 16 Fév - 15:06 | |
| de moi ! heu pas au nom de Merlinette quand Même ! BUSNEL Thérèse sa ira. Je suppose que tu as mon adresse postale. | |
|
| |
black eagles
Messages : 45 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 65 Localisation : le lude
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Dim 16 Fév - 17:07 | |
| chq a l'ordre de black eagles,merci | |
|
| |
black eagles
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Dim 16 Fév - 17:08 | |
| black eagles 6 rue monplaisir,72800 le lude | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Dim 16 Fév - 19:07 | |
| NON NON Phil, j'AI PREVENU TOUS LES KORRIGANS QUE JE CENTRALISAI LES REGLEMENTS, ainsi je te ferai un chq global, comme je l'ai déjà dit. Sa me permet d'être sur des personnes à venir. et non pas de me poser la questions est ce que untel vient ou à payer ? En tant que présidente je prend cette responsabilité. | |
|
| |
black eagles
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Dim 16 Fév - 20:22 | |
| du moment que j'ai les reglements en temps et heure........
| |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Lun 17 Fév - 9:06 | |
| Mieux vaut éviter les ambiguïtés sur ce genre de choses. Après un mauvais climat s'installe entre les personnes. Donc soyons clair cher Phil. Bonne journée, elle est ensoleillée pour 1 FOIS !! Biz | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Lun 17 Fév - 13:09 | |
| - Merlinette a écrit:
- NON NON Phil, j'AI PREVENU TOUS LES KORRIGANS QUE JE CENTRALISAI LES REGLEMENTS, ainsi je te ferai un chq global, comme je l'ai déjà dit.
Sa me permet d'être sur des personnes à venir. et non pas de me poser la questions est ce que untel vient ou à payer ? En tant que présidente je prend cette responsabilité. Une présidente au Top | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Lun 17 Fév - 15:45 | |
| Merci Marco. Ya un HIC ! je n'arrive pas à trouver l'adresse exact du musée Harley pour le GPS . J'ai demandé à Phil il cherche de son coté. Si quelqu'un peu nous trouver ça, se serait formidable. Je n'ai trouvé qu'un musée des vieilles bécanes à Montflours 53240. La basse Fourmondière, et Google map ne connaît pas non plus. Voici l'article que j'ai trouvé : Océane Moto-club a découvert les vieilles bécanes
Samedi et dimanche, les adhérents d'Océane Moto-club se sont dirigés vers le musée de la Harley Davidson à Montflours (Mayenne). Développé par Jean-Luc Caignard, ce musée rassemble plus de cinquante motos qui ont été construites au début du siècle. Jean-Luc a également rénové des voitures anciennes. Le groupe a également visité le musée de l'évolution agricole avec des tracteurs de tous âges. Mais aussi, des accessoires de la maison et de la Ferme d'antan.
| |
|
| |
Loic Trésorier
Messages : 97 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 74 Localisation : RENNES
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Lun 17 Fév - 18:03 | |
| Salut, Je serai là aussi le 29 mars. A bientôt. Loïc | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| |
| |
Marco29
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Lun 17 Fév - 18:18 | |
| - Marco29 a écrit:
- Merlinette a écrit:
- Merci Marco.
Ya un HIC ! je n'arrive pas à trouver l'adresse exact du musée Harley pour le GPS . J'ai demandé à Phil il cherche de son coté. Si quelqu'un peu nous trouver ça, se serait formidable.
Voici l'adresse Merlinette Château de la Bidière, 44690 Maisdon-sur-Sèvre. Visite uniquement sur réservations et en groupe. 15 € par personne. Contact : Jean-Luc Gaignard au 06 12 64 76 49. Et le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai trouvé qu'un musée des vieilles bécanes à Montflours 53240. La basse Fourmondière, et Google map ne connaît pas non plus. Voici l'article que j'ai trouvé :
Océane Moto-club a découvert les vieilles bécanes
Samedi et dimanche, les adhérents d'Océane Moto-club se sont dirigés vers le musée de la Harley Davidson à Montflours (Mayenne). Développé par Jean-Luc Caignard, ce musée rassemble plus de cinquante motos qui ont été construites au début du siècle. Jean-Luc a également rénové des voitures anciennes. Le groupe a également visité le musée de l'évolution agricole avec des tracteurs de tous âges. Mais aussi, des accessoires de la maison et de la Ferme d'antan.
Un lien descritif du musée/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'adresse précise, je continue de chercher.... | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Lun 17 Fév - 18:25 | |
| - Marco29 a écrit:
- Marco29 a écrit:
- Merlinette a écrit:
- Merci Marco.
Ya un HIC ! je n'arrive pas à trouver l'adresse exact du musée Harley pour le GPS . J'ai demandé à Phil il cherche de son coté. Si quelqu'un peu nous trouver ça, se serait formidable.
Voici l'adresse Merlinette Château de la Bidière, 44690 Maisdon-sur-Sèvre. Visite uniquement sur réservations et en groupe. 15 € par personne. Contact : Jean-Luc Gaignard au 06 12 64 76 49. Et le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai trouvé qu'un musée des vieilles bécanes à Montflours 53240. La basse Fourmondière, et Google map ne connaît pas non plus. Voici l'article que j'ai trouvé :
Océane Moto-club a découvert les vieilles bécanes
Un lien descritif du musée/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour l'adresse précise, je continue de chercher.... Voici le résultat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Lun 17 Fév - 22:03 | |
| Merci Marco pour tes recherches. C'est bien a Montflours et pas a Laval du coup. Reste l'adresse exact. Maintenant que j'ai le nom et le téléphone il me reste plus qu'à appeler le gars pour qu'il me donne l'adresse exact.
C'est super de m'aider !
Byebye biz bonne nuit. | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Mar 18 Fév - 8:15 | |
| - Loic a écrit:
- Salut,
Je serai là aussi le 29 mars. A bientôt. Loïc Super que tu viennes aussi Loic, je le savais mais c'est mieux quand tu le mets sur le forum. Byebye | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Dim 9 Mar - 11:24 | |
| Pour notre déjeuner de Samedi 29 Mars, Phil et les Black Eagles vont déjeuner au Flunch, non loin du musé. Je propose donc de faire de même et de ne pas prendre notre pique nique. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Mar 11 Mar - 19:05 | |
| - Merlinette a écrit:
- Pour notre déjeuner de Samedi 29 Mars, Phil et les Black Eagles vont déjeuner au Flunch, non loin du musé.
Je propose donc de faire de même et de ne pas prendre notre pique nique. Qu'en pensez vous ? Coucou Merlinette Pour le Flunch Ok pour moi. Bonne soirée. | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Mer 12 Mar - 12:24 | |
| D'accord Marco. nous allons fluncher !! | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Sam 22 Mar - 10:48 | |
| Attention le départ est pour dans 8 jours, direction Montflours (LAVAL), musée Harley. Nous pourrons allez en moto, il fera froid mais pas de pluie apparemment. Départ à 8h du Macdo de RENNES, pour être à 9h45 sur le parking du musé où les Blacks Eagles seront aussi. Dis te moi si sa vous va . Loic connaît bien la route. Sa nous évitera d'utiliser un GPS qui nous mène parfois à l'opposé de notre destination...
BYEBYE
| |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Sam 22 Mar - 11:05 | |
| - Merlinette a écrit:
- Attention le départ est pour dans 8 jours, direction Montflours (LAVAL), musée Harley.
Nous pourrons allez en moto, il fera froid mais pas de pluie apparemment. Départ à 8h du Macdo de RENNES, pour être à 9h45 sur le parking du musé où les Blacks Eagles seront aussi. Dis te moi si sa vous va . Loic connaît bien la route. Sa nous évitera d'utiliser un GPS qui nous mène parfois à l'opposé de notre destination...
BYEBYE
Hello Merlinette J'ai 277kms soit environ 03h00 de route donc départ de DZ vers 06h00...avec mon GPS et je vous retrouve sur le parking du musée Si je ne trouve pas je vous appelle Bonne journée | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles Sam 22 Mar - 11:13 | |
| Hello Marco, je peux te proposer de dormir à la maison le vendredi 28, ainsi sa te fera moins de route d'un coup. C'est comme tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Black Eagles | |
| |
|
| |
| rencontre Black Eagles | |
|