-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Dim 19 Mai
#############################################
 
AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***


N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et c'est reparti.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Et c'est reparti..... Empty
MessageSujet: Et c'est reparti.....   Et c'est reparti..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:19

Coucou les Amis (ies)
À partir de ce vendredi une semaine de dépressions importantes avec des vents violents sgl 
130Km/h affraid  qui vont coïncider avec les grandes marées, aujourd'hui coeff.95 pour atteindre 115 lundi, des vagues de 11m sont annoncées sur le Raz de Sein et l'alerte vagues immersions est déclenchée. De plus c'est un Noroît pale  donc extrême prudence, espérons pas trop de dégâts sur le Finistère, le littoral a déjà tellement souffert sec 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

Et c'est reparti..... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti.....   Et c'est reparti..... Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:55

Super tes infos Marco. C'est bien pratique pour moi.
Cette semaine je la passe à St Malo dans mon camping car, je vais me faire chahuter encore et encore avec cette tempête. Le répit à été de courte durée. Nous avons quand même réussi à faire une sortie moto, sans le vent et sans la pluie OUF.
C'est vrai que le récif à souffert mais qu'est ce que la mer va bien pouvoir casser d'autres ?? les dégâts sont déjà tellement important, enfin surtout par chez toi, à Douarnenez.  Mad 
Suite la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=- :: Principal :: Divers :: infos, actualités, etc-
Sauter vers: