Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
############################################# Bienvenue sur notre forum Invité Les Korrigan's te souhaitent un bon Jeu 21 Nov #############################################
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***
N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
Sujet: vidange shadow Lun 4 Fév - 14:10
Qui peut me dire tous les combien de km doit on faire la vidange de la shadow ??
philtraere
Messages : 66 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 75 Localisation : Aisne 02
Sujet: Re: vidange shadow Lun 4 Fév - 18:30
moi une fois par an que je fais 1000km ou 3000km
admin
Sujet: Re: vidange shadow Lun 4 Fév - 19:10
Philtraere a entièrement raison, le kilométrage maximum entre les vidanges est de 4000km selon Honda mais la périodicité est de 1 an même si le kilométrage n'est pas atteint...
TNT35
Sujet: Re: vidange shadow Lun 4 Fév - 19:36
comme philtraere je fait mas vidange une fois par an :gp!:
Merlinette Présidente
Sujet: Re: vidange shadow Lun 4 Fév - 19:57
aïe j'ai fait 5000 km depuis la dernière vidange qui était en Mai dernier, donc va falloir que je la fasse, pfff va falloir retourner au garage, je sais pas faire.
Je trouve que sa reviens bien vite !!!
merci pour vos indications, vous êtes tous mignon !
traber luc
Messages : 3 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 68 Localisation : brece 35530
Sujet: Re: vidange shadow Lun 2 Mar - 6:45
avec une huile syntetique vous pouvez prolonger les espace kilometriques de vidange mais l huile est plus chere .A mon avis pour ceux qui le veulent a chaque vidange je conseil de changer le filtre a huile nettoyage de la bougie et changement tous les 2 ans pour les petits rouleurs.SURTOUT avant chaque balades toujours pour les petit rouleurs(2 dimanche par moi mini) regarder ces niveaux
Merlinette Présidente
Sujet: Re: vidange shadow Lun 2 Mar - 11:06
Merci Luc pour les infos. On se voit quand sur nos bécanes? J'ai un nouveau soucis, mon rétro de droite est cassé, et ya un hic c'est celui qui porte l'étiquette verte d'assurance. Est ce que tu pourrais me réparer sa ?