Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Direction Musée Harley Sam 22 Mar - 11:12 | |
| Merlinette Pourquoi vous prenez direction Montflours (Laval) ? Le musée Harley est à La Bidière Maisdon-sur-Sèvre près de Nantes ! | |
|
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Re: Direction Musée Harley Sam 22 Mar - 11:18 | |
| Heu ben non. C'est celui au nord de Laval que nous allons. Tu me mets le doute là !!. J'appelle Phil et te redis. | |
|
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Direction Musée Harley Sam 22 Mar - 11:22 | |
| - Merlinette a écrit:
- Heu ben non. C'est celui au nord de Laval que nous allons.
Tu me mets le doute là !!. J'appelle Phil et te redis. Ok Merlinette Si c'est jean-Luc Gaignard c'est près de Nantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Direction Musée Harley Sam 22 Mar - 12:10 | |
| Me revoilà. J'ai eu Phil au téléphone, c'est donc bien à MONTFLOURS à coté de Laval, le gars s'appelle bien J LUC GAIGNARD, Il a déplacé son musée de Maison sur Seine à Montflours. Voilà, cher Marco.
| |
|
Marco29
| Sujet: Re: Direction Musée Harley Sam 22 Mar - 12:21 | |
| - Merlinette a écrit:
- Me revoilà. J'ai eu Phil au téléphone, c'est donc bien à MONTFLOURS à coté de Laval, le gars s'appelle bien
J LUC GAIGNARD, Il a déplacé son musée de Maison sur Seine à Montflours. Voilà, cher Marco.
Ok Merlinette, le doute est levé. Du coup effectivement ton invitation pour Vendredi soir me convient parfaitement Tu me diras vers quelle heure je peux arriver, ce sera plus agréable samedi de faire le chemin ensemble pour le musée Harley Bon dimanche. | |
|
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Direction Musée Harley Sam 22 Mar - 12:52 | |
| Tu pourras venir à l'heure que tu veux, je ne bougerai pas de la maison.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction Musée Harley | |
| |
|