Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
############################################# Bienvenue sur notre forum Invité Les Korrigan's te souhaitent un bon Jeu 21 Nov #############################################
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***
N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
Sujet: Balade au Croisic Mar 15 Avr - 16:24
Hier Lundi 14 Avril, je suis aller me balader au Croisic, magnifique endroit. A visiter pour ceux qui ne connaissent pas. Les odeurs de marais salant , c'était génial ! [/
Invité Invité
Sujet: Re: Balade au Croisic Sam 19 Avr - 16:13
superbe presqu'ile effectivement, c'est mon coin préféré avec sa côte sauvage jusqu'à Batz Sur Mer je pense tjrs à la suggestion de sortie que j'ai faite, Piriac/Guérande/LeCroisic...
à voir sur septembre ??....
black eagles
Messages : 45 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 65 Localisation : le lude
Sujet: re:croisic Dim 20 Avr - 2:48
salut les Korrigans..............je connais bien le Croisic,et c'est une region que j'affectionne particulierement!!! amitiés,Phil
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
Sujet: Re: Balade au Croisic Mar 22 Avr - 7:31
crazyhorse a écrit:
superbe presqu'ile effectivement, c'est mon coin préféré avec sa côte sauvage jusqu'à Batz Sur Mer je pense tjrs à la suggestion de sortie que j'ai faite, Piriac/Guérande/LeCroisic...
à voir sur septembre ??....
Hello Crazyhorse
Piriac-Guérande-Le Croisic À voir avec les autres membres pour la date, dans tous les cas, je suis partant Bonne journée.
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
Sujet: Re: Balade au Croisic Mar 22 Avr - 7:34
black eagles a écrit:
salut les Korrigans..............je connais bien le Croisic,et c'est une region que j'affectionne particulierement!!! amitiés,Phil
Hello Phil Un grand bonjour à Toi et tous les Black Eagles Amitiés.
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
Sujet: Re: Balade au Croisic Mar 22 Avr - 11:42
Oui pas de soucis pour faire Guérande , le Croisic etc en septembre, le plus difficile est de fixer une date pour que tout le monde puisse venir. Comme il faut prévoir longtemps d'avance afin que chaque personne organise son emploi du temps, j’attends vos propositions de date.