Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
############################################# Bienvenue sur notre forum Invité Les Korrigan's te souhaitent un bon Ven 22 Nov #############################################
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***
N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Sujet: Re: 2ème concentration Fifties à MESSAC Sam 17 Mai - 5:54
Pour notre part nous y serons, le samedi ou le dimanche ou alors les deux, mais on y sera...
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
Sujet: Re: 2ème concentration Fifties à MESSAC Sam 17 Mai - 8:18
On va peut être enfin se voir ! On devait partir en vacances dans le sud du 17 au 28 Mai et finalement on reste en Bretagne vu nos tracas. Sa me permettra ;j'espère; de faire cette sortie là.
admin
Sujet: Re: 2ème concentration Fifties à MESSAC Sam 17 Mai - 8:23
Ah ces bon dieu de tracas, j’espère pour vous que ça va finir par s'arranger...A bientôt Merlinette, je t'expliquerai les miens tu verras que nous avons nous aussi nos petits soucis...
Merlinette Présidente
Sujet: Re: 2ème concentration Fifties à MESSAC Lun 26 Mai - 6:46
Hello Wolf et Vlyn, nous vous avons chercher mais pas trouvé sur le site , DOMMAGE, nous avons vu Yves et sa femme, toujours aussi sympa.
Les photos sont dans l'album photos.
admin
Sujet: Re: 2ème concentration Fifties à MESSAC Lun 26 Mai - 8:19
Salut Merlinette, on a dû se louper de peu pourtant nous avons fait le tour de pratiquement tous les véhicules puis sommes allés dans la salle. Yves nous a bien dit qu'il vous avait vues (toi et Aline). Nous allons le WE prochain à Quiberon, affiche ci dessous, peut être se croiserons nous là bas....
Merlinette Présidente
Sujet: Re: 2ème concentration Fifties à MESSAC Mer 28 Mai - 15:58
Hello Wolf, Je ne pense pas allez à Quiberon bien que sa a l'air super intéressant. Merci pour l'info. Il aurait fallu y passer au moins 2 jours pour que se soit chouette, et là sa va pas le faire. C'est trop dommage encore une fois ! Je suppose que vous y allez pour plusieurs jours ????