Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Rassemblement motos Samedi 14 juin 2014 Jeu 29 Mai - 15:13 | |
| Rassemblement motos Samedi 14 juin 2014 à Breteil Rassemblement motos (Karr Ar Maro),Braderie (Comité des Fêtes) et de la fête de la musique le soir (Entrée Gratuite). Départ de la balade a 14h00.Restauration sur place. 3 euros/casque | |
|
admin
| Sujet: Re: Rassemblement motos Samedi 14 juin 2014 Jeu 29 Mai - 20:08 | |
| Pour nous c'est prévu, en plus l'association est super sympa.... | |
|
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Rassemblement motos Samedi 14 juin 2014 Ven 30 Mai - 5:10 | |
| Je viens de recevoir cet info. je pense y allez si le temp le permet et le reste aussi. biz aux BVTR | |
|
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Rassemblement motos Samedi 14 juin 2014 Lun 2 Juin - 17:27 | |
| - Merlinette a écrit:
- Je viens de recevoir cet info. je pense y allez si le temp le permet et le reste aussi.
biz aux BVTR Hello Merlinette Je pense que j'y serais peut-être aussi, on en reparle samedi Voila retour au calme, mes invités sont partis Dimanche après un long week-end de l'Ascension à la maison. Maintenant je suis plus dispo Bonne soirée. | |
|
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Rassemblement motos Samedi 14 juin 2014 Lun 2 Juin - 17:32 | |
| - Wolf a écrit:
- Pour nous c'est prévu, en plus l'association est super sympa....
Hello Dan. On se verra peut-être, je pense que j'y serais. Je confirmerai ma présence À bientôt. Amitiés à tous les BVTR | |
|
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Rassemblement motos Samedi 14 juin 2014 Lun 2 Juin - 17:36 | |
| Hé oui Marco, je m'ennuyai de ne plus te voir sur le fofo ! C'est vrai qu'on se voit samedi et dimanche et lundi, là c'est la total !!!! J'ai une toile de tente si tu as besoin avec matelas et duvet et oreillé. Moi je dort dans mon lit dans mon camping car. Ma colonne vertébral va apprécier !
Pour Breteil, je ne sais pas encore si je vais y allez car Aline à envie qu'on s'échappe quelques jours en camping car, et sa risque d'être ce week end là du 14-15 juin. On se redit... | |
|
Marco29
| Sujet: Re: Rassemblement motos Samedi 14 juin 2014 Lun 2 Juin - 17:47 | |
| - Merlinette a écrit:
- Hé oui Marco, je m'ennuyai de ne plus te voir sur le fofo !
C'est vrai qu'on se voit samedi et dimanche et lundi, là c'est la total !!!! J'ai une toile de tente si tu as besoin avec matelas et duvet et oreillé. Moi je dort dans mon lit dans mon camping car. Ma colonne vertébral va apprécier !
Pour Breteil, je ne sais pas encore si je vais y allez car Aline à envie qu'on s'échappe quelques jours en camping car, et sa risque d'être ce week end là du 14-15 juin. On se redit... Hello Merlinette. Pour ta toile de tente et le reste, c'est sympa et je ne dirais pas non car cela m'allègera la moto de ne pas prendre la mienne. Donc Ok, je viendrais plus léger C'est vrai que depuis fin avril, j'étais extrêmement sollicité sur les événements nautiques, la Famille à la maison ainsi que les amis (ies) d'enfance, et tout cela sur le même mois d’où mon absence Maintenant le calme est revenu Tous vous revoir va faire du bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement motos Samedi 14 juin 2014 | |
| |
|