Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
############################################# Bienvenue sur notre forum Invité Les Korrigan's te souhaitent un bon Sam 23 Nov #############################################
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***
N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
Sujet: Remorque moto a roue pivotante Mer 11 Juin - 16:52
J'ai acheté cette remorque et je dois dire que c'est une belle invention. Fini les marches arrière compliquée avec le contre braquage
admin
Sujet: Re: Remorque moto a roue pivotante Ven 13 Juin - 20:35
Vraiment génial ce système, je ne connaissais absolument pas, une sacrée alternative, ça doit te facilité la vie.
Merlinette Présidente
Sujet: Re: Remorque moto a roue pivotante Ven 13 Juin - 21:00
ben c'est que j'ai un nouveau problème. Vu ma taille je ne peux pas monter la moto sur le plateau en étant à coté, je suis donc obligé de monter sur la moto, moteur en marche pour la monter. Un vrai casse gue...le Mes pieds ne touche pas le sol, j'ai donc fait installer 2 rampes supplémentaires pour avoir un appui de chaque coté. Sa ne va toujours pas. Après réflexion j'ai pensé au treuil; sur cette vidéo à 1mn 10, on voit la roue avant bloqué dans un sabot et treuillé sur le plateau. Le hic c'est de trouver le constructeur de ce truc là. Il en existe 1 à Strasbourg. Pff c'est loin.
Merlinette Présidente
Sujet: Re: Remorque moto a roue pivotante Ven 12 Jan - 11:25
ça y est j'ai fait installé le treuil avec de nouvelles rampes pour que le cable puisse passer au milieu. Sa fonctionne du tonnerre, et ça ma couter bien cher. Bref maintenant on me dit que le double attelage n'est pas homologué en France, pfffffff