Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: C'est l'Été en avance dans mon paradis..... Dim 15 Juin - 7:27 | |
| Hello les Amis (ies). Une merveille ce temps.. ..et qui est prévu pour durer Hier Chez moi... L'Île Tristan juste à côté. Mercredi 25 Juin révision moto (10.000 kms) + Kit chaîne renforcée Très bon dimanche les Amis (ies). | |
|
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Re: C'est l'Été en avance dans mon paradis..... Dim 15 Juin - 10:18 | |
| C'est un vrai paradis, vraiment magnifique, l'eau est transparente. Tu t'es baigné ??? Si les toitures était couleur tuiles, on aurait cru la méditerranée.
Pour shadow moi aussi je lui fait une tite toilette d'avant été, changement des 2 pneus après 2ans de roulage et 15000 km parcouru, accompagnée d'une vidange.
Bon dimanche.
| |
|
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: C'est l'Été en avance dans mon paradis..... Dim 15 Juin - 10:39 | |
| - Merlinette a écrit:
- C'est un vrai paradis, vraiment magnifique, l'eau est transparente. Tu t'es baigné ???
Si les toitures était couleur tuiles, on aurait cru la méditerranée.
Pour shadow moi aussi je lui fait une tite toilette d'avant été, changement des 2 pneus après 2ans de roulage et 15000 km parcouru, accompagnée d'une vidange.
Bon dimanche.
Hello Merlinette Oui je me suis baigné tous les jours de la semaine Un pur bonheur Là, je vais pas tarder à y aller Mes pneus en sont à 10.000 kms en 10 mois, et toujours en très bon état On vberra à 15.000 kms si ils tiennent le coup car j'ai encore du kilométrage à faire Bon dimanche ensoleillé | |
|
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
| Sujet: C'est l'été Dim 15 Juin - 17:10 | |
| Bonjour mes amis Je confirme c l'été sauf que nous ne sommes pas encore en vacance prou tt proutt Une plage avec l'eau claire pas pour aujourd'hui c journée repas en famille pour la fête des papa Bon appétit et bonne semaine | |
|
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Re: C'est l'Été en avance dans mon paradis..... Dim 15 Juin - 17:40 | |
| Ne perd pas patience Mlyn, les vacances arrive si si c'est vrai. Marco se baigne déjà mais ce n'est pas un frileux, moi je ne pourrai pas, l'eau est trop froide. Du coté du val andré sa doit etre joli aussi, je suppose. QUE LA MER ME MANQUE !!
Bonne soirée Biz à Alain et a toi aussi bien sur.
| |
|
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
| Sujet: C l'été Lun 23 Juin - 12:23 | |
| cou cou tout va pour le mieux quand il fait trés chaud je reviens de mon W-end a Clisson prés de Nantes d'une journée et deux nuits au festival de Ellfest que du bonheur pour moi la musique dans tous genre le soleil et surtout le partage de personnage comme la pub le dit ""tu viens comme tu es"" et en plus je suis pas completement ravis Alain avait oublier mon gilet en jean que j'ai pour la moto dans le fourgon je t'envoie des photos . Si je compte bien c dans deux semaines les congés Youpi!!! c moi qui choisi le depart soit pour 33 jrs ou 37 jrs, pour bien en profiter nous pourions prévoir des sorties en milieu semaine en plus Biz les amies-s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'Été en avance dans mon paradis..... | |
| |
|