| Relais motards, le saviez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Relais motards, le saviez-vous ? Mar 30 Sep - 9:41 | |
| | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Relais motards, le saviez-vous ? Mar 30 Sep - 12:13 | |
| Coucou Merlinette Super info Je ne connaissais pas du tout et malgré tous mes kms effectués, je n'en ai jamais vu Ils doivent être rare Bonne journée ensoleillée | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Liste relais motards en France Mar 30 Sep - 12:27 | |
| Coucou Merlinette Après recherche, voici une liste qui pourrais être bien utile pour nous tous http://relais-motards.com/fr/relais-motards-france/tous-les-relais-motards | |
|
| |
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
| Sujet: Relais Sam 4 Oct - 12:46 | |
| C'est intéressant c relais Mirlinette surtout pour nous les filles en cas de blèm sur les routes de vacance ou les balades sur deux jours cela peu être un lieu pour se restaurer Comme dit Marco rien que pour notre region connaît pas | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Relais motards, le saviez-vous ? Dim 5 Oct - 8:03 | |
| C'est vrai que pour nous les filles sa peu être fort utile. Sur la carte on voit bien que c'est la moitié sud où il y en a le plus. Donc quand on est en vacances en bécane par là, sa peu être intérressant effectivement. | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Relais motards, le saviez-vous ? Dim 5 Oct - 9:57 | |
| - rockmlyn a écrit:
- C'est intéressant c relais Mirlinette surtout pour nous les filles en cas de blèm sur les routes de vacance ou les balades sur deux jours cela peu être un lieu pour se restaurer
Comme dit Marco rien que pour notre region connaît pas Hello Mlyn Pour nous dans le Finistère sud, il y en a qu'un et c'est à Audierne "Au Roi Gradlon" Hotel Restaurant hyper bien placé, car au bord de la grande plage de Trescadec. Je ne savais même pas Quand vous viendrez dans le coin pour visiter nous y passerons @bientôt Bise à tous | |
|
| |
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
| Sujet: Relais Mar 7 Oct - 17:54 | |
| Bien sur un passage par le relais c une idée | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Relais motards, le saviez-vous ? Jeu 9 Oct - 8:35 | |
| Ho oui, j'ai hâte de faire un tour vers Douarnenez, et si on allait voir ta région Marco en 4 ROUES au lieu de 2, nous aurions moins froid et nous pourrions profiter de ton petit paradis le temps d'une journée en novembre par exemple. Qu'en dis tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais motards, le saviez-vous ? | |
| |
|
| |
| Relais motards, le saviez-vous ? | |
|