-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Sam 27 Avr
#############################################
 
AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***


N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la Lente Evolution de ma Celtic Shad

Aller en bas 
+2
Merlinette
Korrigan
6 participants
AuteurMessage
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:54

Un peu de Bricolage aujourd’hui´hui afin de faire évoluer ma Shadow dans le bon sens. cheers

Liste à Faire :
- Un pare-brise a refixé
- Pose de des Foot Board tous nouveaux
- Suppression du pouf passager et du sissibar.

Reste à faire :
- Pose porte Bagage Chromé
- Pose K02 Silvertail


Aller! Une petite photo style vintage pour faire la conclusion (il pleut donc c´est dans le garage)
la Lente Evolution de ma Celtic Shad 0d3e621d-8b7f-42fa-b2e3-be118f70a5c8_zpsf4076cc9


La Suite au prochain episode pirat
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:52

même comme ça, elle est très chouette !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:02

Elle est même carrément Correct !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:01

Je pensais faire des photos plus en détail aujourd’hui mais nous avons un temps très Nantais depuis ce matin (crachin, crachin, crachin....). Je sens que se sera encore une session garage. Il va falloir aussi que je trouve un moyen de faire une petite hampe pour mon petit Gwenn Ha Du que je voudrais le fixé sur la plaque d´immat. scratch

La suite des photos sans doute ce soir What a Face


Dernière édition par Korrigan le Lun 11 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARQUISE DES ANGES

MARQUISE DES ANGES


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 63
Localisation : 22210 plémet cotes d'armor

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:55

Elle et vraiment joli ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:05

Comme le temps est tout aussi humide qu'hier, je me suis fais une petite session photo et je me suis amusé à utiliser une nouvelle version photopaint du site d´hébergement photos que j´utilise depuis longtemps. Un petit parfum style 70´s

Aller je me lance... Rolling Eyes


la Lente Evolution de ma Celtic Shad E1c1073f-4823-4b88-a5b3-9e2c59441f77_zpsf4c7687a la Lente Evolution de ma Celtic Shad 81e40d83-48da-43da-b27f-b671546bfe51_zps1b506a7e la Lente Evolution de ma Celtic Shad 3cb1ef64-a7a1-48ec-b860-f63c5b60dde0_zps8e61c48e

PS : Pour les Administrateurs du site et autres modérateurs
Si les photos prennent trop de place vous pouvez faire sauter ce post Wink


Dernière édition par Korrigan le Dim 10 Fév - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philtraere

philtraere


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Aisne 02

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:06

elle est superbe la Lente Evolution de ma Celtic Shad 13732010
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:42

oui sa prend de la place, mais on va quand même pas enlever une si belle bécane quand meme, et en plus elle brille de mille feu ! Exclamation Exclamation c!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:49

Merlinette a écrit:
oui sa prend de la place, mais on va quand même pas enlever une si belle bécane quand meme, et en plus elle brille de mille feu ! Exclamation Exclamation c!

C´est toi qui vois Miss. Wink
J’espère bien voir ici celles des autres aussi.

Oui, elle brille (Belgom Chrome et Lustrant), mais pas mal d' huile de coude aussi What a Face

Je n´ai toujours pas eu le logo que tu as retiré de l’entête du forum, pour travailler dessus.




Dernière édition par Korrigan le Dim 10 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:52

ha ! il va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:56

Merci!
format jpeg ou corel de préférence ko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Superbes Photos   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:00

Superbes tes Photos Korrigan, ta monture qui brille de mille feux avec se style de photo année 70 ! Cool ! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:58

BABOUNE a écrit:
Superbes tes Photos Korrigan, ta monture qui brille de mille feux avec se style de photo année 70 ! Cool ! Bravo cheers


Ce serait bien d´avoir une petite galerie pour admirer celles des autres membres du forum. Je suis très curieux de voir vos montures. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:26

Sa y est , ton voeux est excausé ! j'ai rajouté "la vitrine de nos montures" fm:
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

Merlinette a écrit:
Sa y est , ton voeux est excausé ! j'ai rajouté "la vitrine de nos montures" fm:

J'y cours j'y vole!!!
Revenir en haut Aller en bas
lawa pascal

lawa pascal


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 60
Localisation : braine le comte,belgique

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

dega superbe comme cela bounce
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:59

Voila, voila toutes bonnes choses ont une fin.
Je viens de mettre un point final à l´évolution de ma Celtic Shadow. What a Face

Le style voulu est un type cruiser 70's Smile Maintenant ce sera essentiellement de l'entretien.

Prochaine étape : le permis GC en Septembre cheers

la Lente Evolution de ma Celtic Shad 6da4b18f-dd3a-4d3f-b14c-26fc971694a2_zpsfd96ab10
la Lente Evolution de ma Celtic Shad 8c243ede-b6d4-4172-855b-44d5e7c5a6c5_zpsbeafd5aa
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2013

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:46

Salut Korrigan,
Très jolie ta bécane, super boulot, pas trop ni trop peu, bon je préfère les biplaces mais là c'est chacun son truc...
Trop bien vu la rallonge sur la béquille et le compte tours, tout est bien habillé, reste plus qu'a faire l'arrière de ta plaque (Non je déconne). Et dis donc, elle doit bien tourner vu le bleuissement des pots...A bientôt et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:23

A6metrik a écrit:
Salut Korrigan,
Très jolie ta bécane, super boulot, pas trop ni trop peu, bon je préfère les biplaces mais là c'est chacun son truc...
Trop bien vu la rallonge sur la béquille et le compte tours, tout est bien habillé, reste plus qu'a faire l'arrière de ta plaque (Non je déconne). Et dis donc, elle doit bien tourner vu le bleuissement des pots...A bientôt et bonne soirée.

Merci What a Face

En fait, pour le pot, j’étais bien ennuyé de perdre du chrome. Le Bleu est venu dès ma première balade. Pourtant ma Shad ne casse pas des brique. 120-125km GPS une fois lancé. 110-115km en Normal. Elle ne devrait pas "bleuir".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Lente Evolution de ma Celtic Shad Empty
MessageSujet: Re: la Lente Evolution de ma Celtic Shad   la Lente Evolution de ma Celtic Shad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Lente Evolution de ma Celtic Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Celtic Shadow
» présentation de la shad avec c'est modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=- :: Principal :: Customisation-
Sauter vers: