-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Jeu 21 Nov
#############################################

AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***

N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

geo29

3 participants
AuteurMessage
geo29

geo29 Empty
MessageSujet: geo29   geo29 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:41

Salut

En bien !!!

Alors j'ai navigué pdt pas mal d'année dans les motos anciennes via l'ABVA, puis par une antenne ABVA qu'on avait créer avec des potes à Guipavas, devenue les Vieux Pistons Bretons et puis j'ai pris du recul avec la passion des anciennes en m'investissant dans l'aquariophilie ...

Ce fut pire ! Encore plus pris !

Donc j'ai décidé de me remettre déjà à la moto en me rachetant une HONDA 125 cm3 SHADOW déjà pour aller au travail tous les jours (quelque soit le temps !) et pour me balader sur la région et lors de ballades du forum Motards du 29 (comme pour l'organisation du téléthon à Landerneau cette année) principalement pour l'instant !

En 2015, je me remets sur la restauration de mes Motobécanes :
- une B1V2 100 cm3 de 1937
- une D 45 de 125 cm3 de 1953

Et ma SHADOW a complétée (Phares additionnels reçus cette semaine) par quelques pièces prévues sur l'année 2015

Un autre projet me tient à cœur, créer un salon où sera exposée des motos Anciennes & Customs, accompagnées de quelques voitures anciennes dans une salle de 2 000 m²

Ce sera le weekend des 18 & 19 septembre 2015 à GOUESNOU près de BREST dans le FINISTERE

je vous l'évoquerais plus longuement dans un post dédié !

Sinon, je suis chauffeur dans le secteur médical, marié et père de deux enfants de 20 & 16 ans, passionné par la moto (surprenant hein ? ), l'aquariophilie (ait eu jusqu'à plus de 20 aquariums = Fish Room de 10 m²), le bricolage (jusqu'à la rénovation complète d'une maison ...), la lecture et la marche entre autre ...

Mais ce que j'aime surtout c'est de partager mes passions, de faire de belles rencontres entre passionnés, de participer à des projets plutôt que d'être "consommateur" mais aussi de soutenir des projets solidaires !

Voilà une présentation que j'étofferais en participant à votre forum au mieux de mon temps disponible !

Merci d'avance pour votre accueil ! vgp:

A bientôt je l'espère

A bientôt ! spo

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
rockmlyn

rockmlyn

geo29 Empty
MessageSujet: Re: geo29   geo29 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:02

bonjour Geo22 donc tu t'es remis a la moto pas d'inquiétude c'est un virus, pas contagieux pour ta famille ko! bienvenue chez les korrigan's, pour tes projets pense prende connaissance en IPavec Mirlinette c'est le chef des manifestations
bonne journée
Merlinette
Présidente
Merlinette

geo29 Empty
MessageSujet: Re: geo29   geo29 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:38

Bienvenue Géo 29, quelle présentation !
tu en as fait des trucs dans ta vie toi, et ce n'est pas fini !!
j'imagine qu'a part ton envie d'expo en septembre tu as d'autres projets dans la tête.
N'hésite pas à nous en parler. On pourrais bien participer.
A bientôt et bonne route sur ta Shadow.
KENAVO.
Merlinette
Présidente
Merlinette

geo29 Empty
MessageSujet: Re: geo29   geo29 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:39

Ha j'oubliai , tu pourrais nous poster une ou des photos de ta bécane et de toi si tu veux bien.
BYEBYE
Contenu sponsorisé

geo29 Empty
MessageSujet: Re: geo29   geo29 Icon_minitime

geo29
Page 1 sur 1