Salut
En bien !!!
Alors j'ai navigué pdt pas mal d'année dans les motos anciennes via l'ABVA, puis par une antenne ABVA qu'on avait créer avec des potes à Guipavas, devenue les Vieux Pistons Bretons et puis j'ai pris du recul avec la passion des anciennes en m'investissant dans l'aquariophilie ...
Ce fut pire ! Encore plus pris !
Donc j'ai décidé de me remettre déjà à la moto en me rachetant une HONDA 125 cm3 SHADOW déjà pour aller au travail tous les jours (quelque soit le temps !) et pour me balader sur la région et lors de ballades du forum Motards du 29 (comme pour l'organisation du téléthon à Landerneau cette année) principalement pour l'instant !
En 2015, je me remets sur la restauration de mes Motobécanes :
- une B1V2 100 cm3 de 1937
- une D 45 de 125 cm3 de 1953
Et ma SHADOW a complétée (Phares additionnels reçus cette semaine) par quelques pièces prévues sur l'année 2015
Un autre projet me tient à cœur, créer un salon où sera exposée des motos Anciennes & Customs, accompagnées de quelques voitures anciennes dans une salle de 2 000 m²
Ce sera le weekend des 18 & 19 septembre 2015 à GOUESNOU près de BREST dans le FINISTERE
je vous l'évoquerais plus longuement dans un post dédié !
Sinon, je suis chauffeur dans le secteur médical, marié et père de deux enfants de 20 & 16 ans, passionné par la moto (surprenant hein ? ), l'aquariophilie (ait eu jusqu'à plus de 20 aquariums = Fish Room de 10 m²), le bricolage (jusqu'à la rénovation complète d'une maison ...), la lecture et la marche entre autre ...
Mais ce que j'aime surtout c'est de partager mes passions, de faire de belles rencontres entre passionnés, de participer à des projets plutôt que d'être "consommateur" mais aussi de soutenir des projets solidaires !
Voilà une présentation que j'étofferais en participant à votre forum au mieux de mon temps disponible !
Merci d'avance pour votre accueil !
A bientôt je l'espère
A bientôt !
tchao !