| Ma future moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Ma future moto Lun 2 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| |
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Ma future moto Jeu 5 Fév - 9:20 | |
| Il va falloir que tu changes le nom du Club | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Ma future moto Jeu 5 Fév - 9:31 | |
| Je dois passer la voir, peut-être samedi, ce sera suivant l'état des routes Lors du Salon Nautic de Paris en décembre, j'étais passé chez Indian avenue de la Grande Armée, mais ils ne l'avait pas encore J'ai la doc et le prix de tous les accessoires toute équipée c'est 16555€, moins la remise du concessionnaire sur un tel achat si il veut bien en consentir une C'est quasiment le prix de la Kawasaki VN 1700 Nomad qui elle est tout équipée !!! Pour le tarif assurance de l'Indian Scout, c'est 1600€ en tous risques pour un permis moto récent Pas d'information sur le coût d'entretien... | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Ma future moto Jeu 5 Fév - 20:23 | |
| Le patron me la laissait pour 13000 euros. Et cadeau de la carte grise de 100 euros. Il aurait fallu que je rajoute le kit biplace pour ma chérie. Cette bécane à une puissance de 1100, 100cv, 6 vitesses; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa veut dire que je dois passer le permis gros cube et là sa coince...Elle restera un joli rêve Dis donc Marco aurais tu l'intention de passer à l'étape supérieur ?? | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Ma future moto Jeu 5 Fév - 20:42 | |
| - Merlinette a écrit:
- Le patron me la laissait pour 13000 euros. Et cadeau de la carte grise de 100 euros. Il aurait fallu que je rajoute le kit biplace pour ma chérie.
Cette bécane à une puissance de 1100, 100cv, 6 vitesses;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa veut dire que je dois passer le permis gros cube et là sa coince...Elle restera un joli rêve
Dis donc Marco aurais tu l'intention de passer à l'étape supérieur ?? Bonsoir Merlinette Tu as tout compris, ce sera fait dans le courant de l'année, pour un achat en septembre ou au plus tard mars de l'année prochaine (au plus tard au Printemps). J'ai commencé à chercher pour un stage intensif, quasiment trouvé, reste plus que la date à définir suivant les stages (Mai ou Juin serait très bien) Mais pour Mai je suis surbooké avec les évènements voile Mais j'en aurai peut-être pas besoin, j'attends prochainement une réponse.... Dis donc il se foule pas sur la remise même pas 3% du prix d'achat qui est de 12990€. Si j'y vais samedi je vais voir ce qu'il propose car je lui dirais que j'hésite avec la Kawa VN1700 Nomad (ce qui est vrai d'ailleurs) on verra bien sa réponse ! | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Ma future moto Ven 6 Fév - 8:13 | |
| Je suppose que c'est a la boutique de st Grégoire que tu vas allez . Dis lui que je suis passée avec Aline, il comprendra tout de suite. Peut être que tu auras une remise intéressante. On ne sait jamais. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Ma future moto Jeu 12 Fév - 9:00 | |
| Salut à vous, j'ai essayé cette bécane, bruit envoutant, super maniable en effet, un poil trop linéaire et manque un peu de pêche tout de même.(Mais c'est une Indian) Mais ce qui sera certainement gênant et contraignant, est son autonomie de roadster avec un réservoir de 12.5 litres c'est moins de 200 km, pour une bécane faite pour les longs run c'est à mon avis assez ridicule. | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Ma future moto Jeu 12 Fév - 11:12 | |
| - admin a écrit:
- Salut à vous, j'ai essayé cette bécane, bruit envoutant, super maniable en effet, un poil trop linéaire et manque un peu de pêche tout de même.(Mais c'est une Indian)
Mais ce qui sera certainement gênant et contraignant, est son autonomie de roadster avec un réservoir de 12.5 litres c'est moins de 200 km, pour une bécane faite pour les longs run c'est à mon avis assez ridicule. Entièrement d'accord avec toi Dan, la contenance de ce réservoir est ridicule ! Dommage.... La Kawa VN1700 Nomad est bien plus interessante avec un réservoir de 21 litres, une autonomie mini de 350 kms, des coûts d'entretiens et d'assurance bien moins élevés. De plus l'indian tout équipée est au prix de la VN avec une cylindrée inférieure ! Le choix de la raison....La Kawa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma future moto | |
| |
|
| |
| Ma future moto | |
|