| Sa change tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| |
| |
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
| Sujet: Re: Sa change tout Mar 13 Sep - 12:59 | |
| coucou a vous tous les amis( es, avec qques morceaux de mes sas a franges une fois décousu et de nouveaux rassemblé j'ai en partie recouvert le réservoire, une partie de ma selle et le siege passagé c juste comme ça j'aimme bien apporté une touche de nouveauté avec ce que j'ai . A la prochaine salut | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Sa change tout Jeu 15 Sep - 21:35 | |
| - rockmlyn a écrit:
- coucou a vous tous les amis( es, avec qques morceaux de mes sas a franges une fois décousu et de nouveaux rassemblé j'ai en partie recouvert le réservoire, une partie de ma selle et le siege passagé c juste comme ça j'aimme bien apporté une touche de nouveauté avec ce que j'ai . A la prochaine salut
Hello Mlyn Un petite photo pour nous faire voir ça Mon pneu AR a été changé (230€ pose comprise) Mon feu AR (leds) HS donc passé chez HD et changé (sous garantie) heureusement car +200€ au catalogue !!! C'est reparti pour un tour Prochaine révision en Octobre (celle des 24.000 kms), plaquettes de freins à faire et en fin d'année le pneu AV qui approche bientôt des témoins d'usure. Amitiés à toutes et tous Kenavo | |
|
| |
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
| Sujet: Re: Sa change tout Ven 16 Sep - 14:31 | |
| Hé bien maintenant que t'a plus de sous!!! comment je fait pour te passer ma commande pour le père Noêl Douarnenez je vais revoir a la baisse c pas cool, bon j'ai une idée des chataignes au feu de bois et un cidre doux c'est bien. fini la blague , une question pour tes pneux ""on n'est pas obligé de changer les deux pneux en même temps"", par ce que moi c'est ce que l'on ma dit ""de faire les deux"" moi ils etaient pas usés par les km mais pas le temps passé d'ailleur je n'avais plus confiance sur la route au moindre défaut de bitume elle allait de travers. Maintenant c'est un trés grand changement de conduite ya pas à dire. tchao tchao, c'est super la conversation a deux | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Sa change tout Ven 16 Sep - 15:09 | |
| Coucou Mlyn Pour les pneus, non pas obligé de changer les deux en même temps, même si pour la tenue de route c'est préférable, mais là, il reste quand même de la gomme Pour toi c'est l'usure du temps (risque de porosité, crevaison ou éclatement) donc les deux sont à changer pour ne pas risquer un pépin ça va le changement de pneu ne m'a pas mis sur la paille Locunolé dimanche dernier, contrôle Biniou (sécu moto avant la balade). Super content d'avoir revu Dan et Évelyne là-bas Ça faisait très très longtemps Au plaisir Mlyn, si tu décides de passer dans le coin, je serai là Bises Kenavo | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Sa change tout Ven 16 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
rockmlyn
| Sujet: Re: Sa change tout Ven 16 Sep - 18:37 | |
| Merci super pour la balade . Bien sûr que si je décide de venir dans le coin je vois ça en MP bises | |
|
| |
rockmlyn
| Sujet: Re: Sa change tout Sam 17 Sep - 10:20 | |
| | |
|
| |
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Re: Sa change tout Sam 17 Sep - 10:57 | |
| Coucou me voilà revenu du pays lointain ... Mais ou sont passés tes sacoches Mlyn ?? C'est original la peau de bête avec les franges sur le réservoir ! Et toi Marco toujours la forme , a ce que je vois. J'irai bien faire un tour du coté de Hillion moi si le soleil est toujours présent ... Biz à vous | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Sa change tout Sam 17 Sep - 15:59 | |
| Mlyn ta bécane est parée pour l'hiver Attention de ne pas rayer le réservoir avec les rivets Oui Merlinette, toujours en forme Belle journée ce samedi, normalement idem demain Bonne soirée les filles Bises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa change tout | |
| |
|
| |
| Sa change tout | |
|