Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
############################################# Bienvenue sur notre forum Invité Les Korrigan's te souhaitent un bon Dim 24 Nov #############################################
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***
N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
Sujet: Re: Petit bonus vidéos Mar 17 Mai - 16:07
Super tes vidéos, c'est plus cool quand on a pas le bruit du vent dans les oreilles. Tu es un vrai pro J'aime beaucoup la première vidéo. Merci pour le partage. A samedi biz
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
Sujet: Re: Petit bonus vidéos Mar 17 Mai - 19:32
Hello Marco, belle balade vers la mer en moto c'est rigolo j'y étais au guidon avec le soleil A la prochaine bises
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
Sujet: Re: Petit bonus vidéos Jeu 19 Mai - 17:22
Au plaisir Mlyn ça fait bien longtemps la dernière fois que nous nous sommes vu Passe le bonjour à monsieur
À samedi Merlinette
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
Sujet: Re: Petit bonus vidéos Sam 21 Mai - 10:28
Hello, beaucoup de vend sur ton trajet vers le QG comme dab je compte sur toi pour les photos de la soirée que tu attendais avec les amis que l'on n'oublie pas comme ça à mon regret de ne pas y êtres .