Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Photos de Cancale par la cote le 2/07/2016 Dim 3 Juil - 8:42 | |
| Arriver dans la foret de Ville Cartier Pique nique sous les arbres Les autres photos sont dans l'album sur le portail. bon visionnage. | |
|
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Photos de Cancale par la cote le 2/07/2016 Mar 5 Juil - 23:25 | |
| Hello Merlinette Belle petite ballade pas de pluie et apparemment un peu de soleil, c'est le principal. Le café à l'air sympa Comment est la déco à l'interieur ? Dans le même style ? J'essaierai un de ses jours d'y faire un passage en montant sur Saint Malo Le groupe s'agrandit c'est top Amitiés à toutes et tous. À bientôt Merlinette. Bise | |
|
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
| Sujet: Re: Photos de Cancale par la cote le 2/07/2016 Mer 6 Juil - 20:11 | |
| Hello, des nouveaux amis à chaque sortie c'est sympa nous avons bien roulé, le temps etait un peu juste . Pour ma part j'ai fait 300 bornes en cherchant un peu ma route le matin , mais j'étais à l'heure . Pour infos j'ai remplacé l'ampoule du clignotant et baissé légèrement le guidon au conseil de Yves , je vais voir sur route si c'est pratique. @+ Bonne soirée à tous Et toi Marco tu es comptant de ton Week end à Camaret. | |
|
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Photos de Cancale par la cote le 2/07/2016 Jeu 25 Aoû - 21:38 | |
| Hello Mlyn Un peu surbooké ces derniers temps, entre Temps fêtes 2016 et les évènements voile + les concentrations motos, le calendrier était chargé cette année ! Maintenant ça ce calme un peu. Les Voiles de Bretagne (Vendredi, samedi et Dimanche) sont terminées et ce week-end c'est le départ de la Horta solo, la saison voile se termine gentiment à DZ. Je dois changer mon pneu arrière car en 8 mois, j'ai fais plus de 20.000 Kms ! Mon garage rouvre en septembre le temps de commander le pneu et que le montage soit fait, je pense qu'il faudra bien compter une semaine, donc peu de chance d'être à la clôture de saison des Korrigans À bientôt Mlyn. Bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Cancale par la cote le 2/07/2016 | |
| |
|