| Sortie dominicale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Sortie dominicale Mar 20 Sep - 18:53 | |
| Je suis tentée par une sortie dimanche 25 Septembre vers Dinan. Est ce que quelqu'un serait intéressé ? Sinon je mettrai une annonce sur OVS St Malo et Ovs Rennes.
KENAVO. | |
|
| |
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
| Sujet: Re: Sortie dominicale Mer 21 Sep - 12:35 | |
| je vais plutot potasser la sortie du 1er 10 (terre ou mer) et sur combien de jours (1ou 1.1/2) ça vous va comment | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Sortie dominicale Jeu 22 Sep - 9:41 | |
| Ho sur une seule journée, surtout que je serait sans doute toute seule. Plutôt mer, j'adore les paysages. Pour Dimanche 25 Septembre Voilà ce que j'ai posté sur OVS RENNES et OVS St Malo : Je propose une balade moto pour 125 CC custom, les gros cubes peuvent venir mais vont s'ennuyer. Nous partons de l'église de St Domineuc à 11h avec le pique nique et le plein d'essence fait, direction Dinan puis vers la cote nord, retour par la cote de cancale, dol de Bretagne. Arrivé St Domineuc. Chacun roule sous sa propre responsabilité. Les passagers ou passagères s'arrangent avec les pilotes. Annulé si pluie.Bonne journée. | |
|
| |
Yohan
Messages : 5 Date d'inscription : 22/09/2016 Localisation : VALLONS DE L'ERDRE
| Sujet: Re: Sortie dominicale Jeu 22 Sep - 16:16 | |
| Bonjour,
Je suis partant pour la balade du 1er octobre (2016). Compte tenu de l'éloignement pour me rendre au RDV de départ, la belle, je parle de ma Shadow, me suivra. Elle fera la route bien calée dans le van qu'elle retrouvera le soir pour le retour. Je prends soin d'elle mais aussi de moi car je lui trouve la selle dure sur les longs trajets. Certains d'entre vous y ont peut-être remédié ! Je suis preneur de toutes idées pouvant m'apporter un meilleur confort.
Kenavo | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Sortie dominicale Ven 23 Sep - 7:50 | |
| Coucou C'est cool, on pourra faire la route ensemble. Pour ta selle , essaye le rembourage ... | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Sortie dominicale Ven 23 Sep - 8:49 | |
| Coucou Merlinette. Pour le 25, je ne serai pas là (je suis invité dans le Morbihan), mais pour le 1er Octobre, c'est Ok pour moi Bon week-end et bonne balade à tous, le soleil devrait être présent Kenavo | |
|
| |
Yohan
| Sujet: Re: Sortie dominicale Mer 28 Sep - 11:53 | |
| Merlinette,
Loïc m'a appelé depuis son lieu de villégiature ! Il sera de la balade de samedi. Nous avons rendez-vous à Bruz où je stationne le van. Ce sera quand même plus sympa de nous rendre ensemble à Saint-Thual. Croisons les doigts pour que la météo soit clémente.
À bientôt les "Bikers".
Yann | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Sortie dominicale Mer 28 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
Yohan
| Sujet: Re: Sortie dominicale Ven 30 Sep - 6:41 | |
| Bonjour,
Et bien me voilà cloué au lit avec une bonne "crève", un coup de froid malvenu. Du reste je n'en connais pas de bienvenu. Autant dire que pour moi la balade de demain est à l'eau. Justement parlons-en de l'eau, le bulletin météo prévoit des averses ce qui pour les bien portants n'est pas très rassurant. Heureusement les rayons de ma Shadow brillent toutes l'année !
Bon week-end à tous, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dominicale | |
| |
|
| |
| Sortie dominicale | |
|