| Projet patch/logo | |
|
|
Quelle est votre préférence? | Logo rond 1 : M.C. CLUB 125CC | | 33% | [ 2 ] | Logo rond 2 : Korrigan´s bikers | | 50% | [ 3 ] | logo korrigan casque | | 17% | [ 1 ] | Logo korrigan sans casque | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Korrigan
Messages : 50 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 55 Localisation : Nantes (Naoned)
| Sujet: Projet patch/logo Sam 16 Fév - 12:40 | |
| Voilà quelques idées de patch/logo. C´est une proposition, ce n´est pas sur que cela plaise il y a 2 séries, une ronde et une inspiré du premier logo du forum CLIQUER SUR LE LIEN : IDÉES LOGO FORUM | |
|
| |
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Re: Projet patch/logo Sam 16 Fév - 13:59 | |
| Je suis désolée de te dire sa, mais c'est vraiment trop chargé ! et puis pourquoi une tête de mort ???? Je sais que sur tous ce qui concerne les bikers il y a une tete de mort mais encore une fois pourquoi ???
C'est quoi le lien entre motard cool et la mort ?
En attendant merci de te donner tout ce mal. | |
|
| |
Korrigan
Messages : 50 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 55 Localisation : Nantes (Naoned)
| Sujet: Re: Projet patch/logo Sam 16 Fév - 14:50 | |
| - Merlinette a écrit:
- Je suis désolée de te dire sa, mais c'est vraiment trop chargé ! et puis pourquoi une tête de mort ????
Je sais que sur tous ce qui concerne les bikers il y a une tête de mort mais encore une fois pourquoi ???
C'est quoi le lien entre motard cool et la mort ?
En attendant merci de te donner tout ce mal. C´est en fait un logo pirate avec les clef plates et un v-twin au milieu. Le pirate étant associé à une notion de liberté et de fraternité dans la mentalité biker. C´est pour cela que tu le retrouve souvent sur les emblème de biker. Ce n'est en aucun cas un emblème lié a la mort en elle-même. Tu as raison, c´est vrai que c´est chargé. Je le vois mieux une fois posté Ne t’inquiète pas, j´aime le photopaint. Je ne me donne pas tant de mal que cela et si çà ne fonctionne pas pour le logo, j´aurai eu un bon fun pour les travailler J´ai un logo extrêmement épuré et édulcoré que j´ai hésité à présenter. Il est sans texte c´est le tout premier que j´ai fais | |
|
| |
pat28
Messages : 22 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 65 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: Projet patch/logo Dim 17 Fév - 8:22 | |
| pour le club des biquet et le notre si sa vous aides | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Projet patch/logo Dim 17 Fév - 9:57 | |
| Merci PAT, c'était dans cet esprit là que je voyais notre logo.
Qui les as créé et qui vous les à imprimé ??? | |
|
| |
pat28
Messages : 22 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 65 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: Projet patch/logo Dim 17 Fév - 9:59 | |
| vois sa avec willy des biquets
| |
|
| |
pat28
| Sujet: Re: Projet patch/logo Dim 17 Fév - 10:02 | |
| et sa c'est l'adresse de l'imprimeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Projet patch/logo Dim 17 Fév - 12:44 | |
| - pat28 a écrit:
- pour le club des biquet et le notre si sa vous aides
J´ai vu et je m'y colle le premiers essais bientôt en ligne | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Projet patch/logo Lun 18 Fév - 0:30 | |
| Après concertation en haut lieu , je me vous pressente la nouvelle édition patch/logo Sous 4 variantes (cliquer sur le lien) Patch/logo 2.0 ps : je peux mettre une tête de Korrigan à la place du triskell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet patch/logo Lun 18 Fév - 17:24 | |
| J'adore celui avec le triskel et en flamme rouge ! On pourra en avoir un aussi ??? |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Projet patch/logo Lun 18 Fév - 20:43 | |
| Alors Baboune si tu en veux un, (pas de soucis) je te propose de faire parti intégrante du club des korrigans en acceptant notre règlement et en t'aquitant de la modique somme de 10 euros. Si tu vas dans la case règlement du forum tu verras à quoi servira cette somme.
Autant pour toi Korrigan. Après tout tu fais presque parti des notres vu que tu t'es démené pour le patch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Avec Plaisir Lun 18 Fév - 20:52 | |
| Je suis allé voir le rêglement, je ferais donc les deux sorties avec vous quand le moment sera propice et j'attendrais votre délibération pour m'accepter ! DURA LEX SED LEX ! Merci merlinette |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Projet patch/logo Lun 18 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Projet patch/logo Mar 19 Fév - 6:59 | |
| Il est très bien, félicitation beau boulot.....Très joli patch...Y a pu ka...Mais t'as juste oublié un "U" à Custom... | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Projet patch/logo Mar 19 Fév - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
philtraere
Messages : 66 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 75 Localisation : Aisne 02
| Sujet: Re: Projet patch/logo Mer 20 Fév - 17:55 | |
| j'aime bien le dernier | |
|
| |
willy dit rebelle
Messages : 19 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 56 Localisation : 22530 MUR DE BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet patch/logo Ven 1 Mar - 6:31 | |
| très cool comme patchs....amities | |
|
| |
pat28
| Sujet: Re: Projet patch/logo Mer 3 Avr - 11:22 | |
| moi aussi j'aime bien | |
|
| |
odal
Messages : 14 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 48 Localisation : COHINIAC
| Sujet: Re: Projet patch/logo Sam 3 Oct - 10:32 | |
| beau boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet patch/logo | |