-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Dim 28 Avr
#############################################
 
AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***


N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1ère sortie saison 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

1ère sortie saison 2017 Empty
MessageSujet: 1ère sortie saison 2017   1ère sortie saison 2017 Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:49

1ère sortie saison 2017 Dsc06810
1ère sortie saison 2017 Dsc06811
1ère sortie saison 2017 Dsc06812

TOUTES LES AUTRES PHOTOS SONT DANS L'ALBUM PHOTOS, sur la page d’accueil dans "photos"
fm:
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2016
Localisation : VALLONS DE L'ERDRE

1ère sortie saison 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie saison 2017   1ère sortie saison 2017 Icon_minitimeLun 10 Avr - 5:56

7 avril 2017 : 3 customs de sortie, le compte est bon : « deux petits "rouges" et un "noir" en terrasse, SVP » !


Bonjour,

Soleil, brise de mer et senteurs d’iode se sont mêlés à notre chevauchée en Pays Breton. Oui, y’avait d’autres odeurs moins agréables mais les seuls vrais nuages visibles à l’horizon étaient les « Shadows ». Comme on le voit sur la photo, elles ne se sont pas faites prier pour briller. Même pas la moindre trace d’une quelconque eau calcaire sur celle du milieu. Remarque, elle est bien encadrée !

Pour cette première virée printanière, les horaires bien en vue sur la photo prise pour l’occasion par notre Présidente ont été respectés à la lettre. Départ 9 heures de Rennes, retour à 20 heures à Saint-Sulpice, c’était pile dans les clous, enfin façon de dire ! De toute façon, il était temps d'arrivée car comme je l’avais prévu, le bord de mer a eu finalement raison de mon kit chaîne. Peut-être aussi que ma visite le lendemain au Pays Milwaukee de Nantes a déplu à ma monture. Ça ragalait dur au retour, très dur même.
Hier, mise sur cale et démontage, reste plus qu’à passer commande ce matin d’un kit DID, je remonte le tout et je suis de nouveau fin prêt pour sillonner avec vous les routes de France et de Navarre.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Trésorier



Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 73
Localisation : RENNES

1ère sortie saison 2017 Empty
MessageSujet: ballade   1ère sortie saison 2017 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:24

coucou,
Grand beau temps, belles motos, bonne humeur, tout y était pour passer une super journée. Juste un petit bémol " la chaîne de notre ami Yann".
A bientôt.
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

1ère sortie saison 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie saison 2017   1ère sortie saison 2017 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:12

Hello cheers

Sympa les photos de la sortie dans l'album spo et les photos de l'Energy Observer.

Avec le changement d'heure, les journées deviennent plus intéressantes geek

Dimanche dernier j'étais à Saint Rénan pour une reco sécu moto d'une balade le 21 mai

1ère sortie saison 2017 17201110

Une balade moto du côté de Rennes ce week-end

1ère sortie saison 2017 16797810

Ce week-end je suis en Sécu Mer (et photographe) sur une des épreuves du Championnat de France de Paddle à DZ.

À la fin du mois c'est le Grand Prix Guyader du 29 Avril au 08 Mai, j'y serai sur toute la durée.

En ce moment vraiment de très belles journées estivales, les températures par moment sont encore un peu fraiches, mais ça n'empêche pas de rider geek

Bonne journée les Amis (ies).

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
Contenu sponsorisé





1ère sortie saison 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie saison 2017   1ère sortie saison 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère sortie saison 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème sortie saison 2017
» Sortie Mardi 19 Septembre 2017
» Petite sortie
» Soirée de cloture de la saison chez Loic
» Photos ballade de clôture de saison 2013 (la vallée de la Vilaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=- :: Principal :: Evenement et balade :: Photos,vidéos et résumé de nos sorties-
Sauter vers: