Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
############################################# Bienvenue sur notre forum Invité Les Korrigan's te souhaitent un bon Jeu 21 Nov #############################################
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***
N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
Sujet: Un peu de Country Ven 3 Nov - 18:39
B. J. Thomas "Another Somebody Done Somebody Wrong Song" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorrie Morgan "What Part of No?(Don't You Understand)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorrie Morgan "Crazy" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
Sujet: Re: Un peu de Country Ven 8 Déc - 18:32
SalutMarco, dit moi est ce que par hasard que tu irais a Motauband j'ai une amie qui fait des danses country pour le Telethon
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
Sujet: Re: Un peu de Country Sam 9 Déc - 8:49
Coucou Mlyn
Motauband c'est où ? Je connais Montauban dans le 82 (Tarn et Garonne)... Si c'est ça, ça fait un peu loin pour un Aller/Retour balade Téléthon (+de 800km)