-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Jeu 2 Mai
#############################################
 
AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***


N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125   Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:27

Même les compagnies d'assurances se trompent......Sad ils voulaient me faire passer la formation des 07 heures alors que j'ai passé le permis A1 en 1976 Evil or Very Mad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il suffit de cliquer sur le lien “quel permis dois-je posséder pour conduire mon 2-roues ?” et les conditions apparaissent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125   Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:27

Merci pour les infos Marco. fm: 
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125   Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:59

De rien Merlinette, comme quoi contester peut avoir du bon.....Google est ton ami lol!  L'internet est une mine d'or, j'ai d'abord cherché le décret de Loi et sur la Mutuelle des Motards, j'ai trouvé ce lien qui est bien pratique Very Happy
Bonne nuit Sleep 
pa:
 
ko/
Marco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125   Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont un doute de devoir passer la formation obligatoire de 07 heures pour piloter une 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca recommence pour le CT
» Assemblée générale
» pour Thérèse
» Message pour le phare
» Des nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=- :: Principal :: Trucs et astuces-
Sauter vers: