| Des nouvelles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Des nouvelles... Mer 14 Oct - 11:04 | |
| Hello Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum, toujours au taquet En attente d'une date pour le permis GC, entre temps pas mal de ballades avec d'autres amis motards du 29 (je suis le seul en 125) ils attendent avec impatience mon permis pour pouvoir enfin tous ensemble aller très loin en ballade, l'année prochaine ce sera: Gérardmer (Motordays), Grimaud (Euro Festival) et bien d'autres En deux ans, au compteur + de 25.000 Kms et elle roule toujours parfaitement, aucuns frais dessus en dehors des révisions et du changement Kit chaine Dès que j'ai le permis, je la mets en vente. La belle saison se termine et le froid commence à apparaitre le matin et le soir Bientôt ce sera l'hiver Les réveillons sont déjà planifiés, celui de Noël à Londres chez ma fille et le jour de l'An à la maison avec les copains d'enfance J'ai vu de nouvelles inscriptions c'est top Au plaisir de vous revoir prochainement | |
|
| |
shayem
Messages : 26 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 45 Localisation : VEN/SEICHE
| Sujet: Re: Des nouvelles... Jeu 15 Oct - 15:55 | |
| et bien ca en fait des km c'est super tu roules sur quelle moto elle semble vraiment fiable | |
|
| |
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Re: Des nouvelles... Jeu 15 Oct - 16:15 | |
| La bécane à Marco est rutilante. Elle tourne comme une horloge. Il en parlera mieux que moi je pense .... | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Pour toi Marco Jeu 15 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Des nouvelles... Jeu 15 Oct - 17:04 | |
| Super Marco, n'oublie surtout pas Montalivet, on l'a fait cette année c'est trop cool....19000 bécanes et une ambiance d'enfer... | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Des nouvelles... Jeu 15 Oct - 18:57 | |
| - admin a écrit:
- Super Marco, n'oublie surtout pas Montalivet, on l'a fait cette année c'est trop cool....19000 bécanes et une ambiance d'enfer...
Salut Dan Montalivet est prévu aussi d'ici là on s'appellera pour voir à faire le chemin ensemble ou se rejoindre à un endroit si vous y retournez, ce serait cool Bises à Evelyne | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Des nouvelles... Jeu 15 Oct - 19:09 | |
| - shayem a écrit:
- et bien ca en fait des km c'est super
tu roules sur quelle moto elle semble vraiment fiable Salut Shayem Hyosung Aquila GV125 C'est vrai qu'elle tourne bien, très agréable à conduire, vraiment extrêmement content de l'avoir acheté et elle a de la gueule D'ici peu, je l'emmènerai en révision avant de la vendre, mais j'aurai un pincement au coeur quand ça arrivera car vraiment que des supers moments avec | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Des nouvelles... Jeu 15 Oct - 19:39 | |
| - Merlinette a écrit:
- La bécane à Marco est rutilante. Elle tourne comme une horloge.
Il en parlera mieux que moi je pense .... Hello Merlinette comment va ? Tout va bien pour Aline ? Il faudrait que je fasse un saut vers chez vous de manière à tous vous voir Espérons encore de belles journée pour que cela puisse se faire En décembre le Salon de la moto (du 01/12 au 06/12) et le Salon Nautic (05 au 13/12) comme tous les ans (J'y serai sur toute la durée) et j'en profiterai pour faire un saut au Salon de la Moto (le 05 ou 06) En attendant, bonne continuation à tous. Bises à vous deux Ar wech all | |
|
| |
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
| Sujet: Re: Des nouvelles... Mer 21 Oct - 17:40 | |
| Salut à tous, certainement que l'on regrettera ta bécane Marco mais qui dit que la nouvelle sera encore mieux Et ton permis c'est bon ? | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Des nouvelles... Sam 24 Oct - 16:04 | |
| Hello Marco, chez nous sa va tout doux. Comme dit rockmlyn, ta nouvelle bécane sera sans doute encore mieux.
Tu peux passer quand tu veux Marco à la maison, Mélyn aussi d'ailleurs. Un pti coup de bigo avant car nous ne sommes pas souvent à la mason.
Biz les ami(e)s | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Des nouvelles... Mar 3 Nov - 8:58 | |
| Hello hello Très belle journée hier, mais malheureusement pas dispo pour rouler Pluie cette nuit, et là plus de pluie, le temps commence à s'éclaircir Dimanche une petite ballade au cap, du côté de la Pointe du Raz (5 motos). Temps vraiment moyen prévue ces prochains jours, par contre le week-end devrait être ensoleillé Bonne semaine les Amis (ies). Bises | |
|
| |
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
| Sujet: Re: Des nouvelles... Lun 9 Nov - 21:44 | |
| Salut Marco Belles bécanes en ta compagnie et très joli endroit la Pointe du Raz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles... | |
| |
|
| |
| Des nouvelles... | |
|