| Présentation de Fraisemelba | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fraisemelba
Messages : 19 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 61 Localisation : Rennes
| Sujet: Présentation de Fraisemelba Lun 10 Mar - 8:30 | |
| Bonjour Je viens de découvrir votre site via Merlinette et Ovs ! J'habite à Rennes ! J'ai acheté ma 1ère moto en sept 2013...une shadow noire de 1999 (10 000 km environ)! Bikeuse débutante ..je comptais sur les beaux jours pour m'y remettre ...malheureusement zhome a rencontré un pare-choc de voiture il y a une semaine ! ... la shadow est donc au garage dans l'attente d'un devis et de l'accord de l'assurance ! Voilà pour le moment ! Bonne journée à tous ! Catherine | |
|
| |
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Lun 10 Mar - 13:06 | |
| Bienvenue Fraisemelba. J'étais déjà contente de voir une nana pilote et de surcroit en Shadow , 125 je suppose. et de Rennes !!!! Mais pas de bol te voila piétonne a l'heure actuelle. Pour une courte durée j'espère. En attend promène toi sur notre forum . tu y trouveras peut etre des trucs intéresssant et surtout ne rate pas l'album photo sur le portail. Bonne visite a bientot. Kénavo. | |
|
| |
Fraisemelba
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Lun 10 Mar - 20:04 | |
| Oui Merlinette ..une 125 ! Contente d'avoir trouvé ce site ...et espère pouvoir vous accompagner bientôt dans vos balades ! Pas beaucoup de photos ... faudra attendre un p'tit peu ! A bientôt ! | |
|
| |
black eagles
Messages : 45 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 65 Localisation : le lude
| Sujet: salut Mar 11 Mar - 9:36 | |
| Salut a vous les Korrigans,et a toi Fraisemelba....he bien je crois que tu as trouvé un chouette club 125,avec lequel nous entretenons des liens amicaux... A bientot peut etre de faire ta connaissance lors d'une rencontre interclub.....
Amitié aux korrigans, Phil, | |
|
| |
Fraisemelba
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Mar 11 Mar - 11:58 | |
| Merci Phil ! Peut-être à bientôt lors d'une sortie ! | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Mar 11 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Fraisemelba
| |
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Mer 12 Mar - 18:05 | |
| Et la fourche ? Les fourreaux sont pliés je suppose C'est vrai, c'est râlant d'attendre surtout que les garages prennent toujours leurs temps quand c'est pas l'expert qui met des lustres à se déplacer De plus avec un temps pareil....que du pas cool d'être privé de moto Bon courage en attendant de récupérer ta monture. Bonne soirée. | |
|
| |
Fraisemelba
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Mer 12 Mar - 20:45 | |
| A priori ...pas de souci sur les amortisseurs avant ...autres dégâts : le radiateur et sélecteur de vitesses ! Honda s'est lâché sur le devis ! ...j'ai un doute sur l'accord de l'assurance ! C'est vrai que c'est rageant de ne pas pouvoir m'en servir alors qu'il fait super beau ! Wait and see ! | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Jeu 13 Mar - 8:39 | |
| Hé bé sa a cogné dur ! Et toi tu n'est pas blessée ? | |
|
| |
Fraisemelba
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Jeu 13 Mar - 12:12 | |
| C'est pas moi! ...c'est mon mari ! Heureusement ...il n'a eu que quelques égratignures ! | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Jeu 13 Mar - 13:13 | |
| Ha bon. leconte moto a rennes a très mauvaise réputation sur les forums. peut etre devrais tu faires un devis chez un autre concessionnaire moto | |
|
| |
Fraisemelba
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Jeu 13 Mar - 19:15 | |
| Merci Merlinette ! ..mais c'est trop tard pour changer ! Je suis quand même preneuse d'autres adresses pour la suite ! | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Sam 15 Mar - 20:06 | |
| Pour d'autres adresses ; j'en connaît une sur. C'est HONDA St Malo, c'est loin de Rennes 80-90km de RENNES, mais là au moins les devis sont très correct et le service très fiable, et on peu discuter avec le mécano, (sa permet d'apprendre des truc en mécanique car je n'y connais pas grand chose à vrai dire) Et en plus en boutique ils sont sympa, aimable et serviable. Ma prochaine révision des 24 000 se fera là bas, c'est certain. Voilà pour l'info.
| |
|
| |
Fraisemelba
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Dim 16 Mar - 20:01 | |
| Merci Merlinette pour l'info ! | |
|
| |
Fraisemelba
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Mar 25 Mar - 17:06 | |
| Quelques news de la belle ! Les dernières news datent de samedi ! On n'est encore pas contents car l'expert a mis 17 jours pour donner son accord!!! ...et en plus au lieu de remplacer le réservoir, il demande qu'il soit réparé ...donc 15 jours de délai supplémentaire ! Bref ...je ne vais pas récupérer la belle avant 15jours , voir 3 semaines sachant que l'accident a eu lieu le 2 mars !!! voili, voilou ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Mer 26 Mar - 21:07 | |
| - Fraisemelba a écrit:
- Quelques news de la belle !
Les dernières news datent de samedi ! On n'est encore pas contents car l'expert a mis 17 jours pour donner son accord!!! ...et en plus au lieu de remplacer le réservoir, il demande qu'il soit réparé ...donc 15 jours de délai supplémentaire ! Bref ...je ne vais pas récupérer la belle avant 15jours , voir 3 semaines sachant que l'accident a eu lieu le 2 mars !!!
voili, voilou ! Bonne soirée !
Hello Fraisemelba Le positif dans tout cela c'est que tu récupèreras ta monture plutot que l'assurance te la rembourse au prix de l'argus ....c'est à dire une poignée de cacahuètes Après, tout est question de patience Alors à bientôt sur nos belles routes bretonnes Bonne nuit. | |
|
| |
Fraisemelba
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Jeu 27 Mar - 8:24 | |
| Coucou Marco ! Ayant eu mon attestation en septembre dernier ...et ayant peu roulé cet hiver (on se demande pourquoi!...la pluie peut-être ? ) ...je me demande si je vais encore savoir la piloter ! Concernant l'argus ...a priori, il y a 6 mois, elle côtait environ 2000 € (1999, 10000 km)... si vous avez d'autres infos sur cette côte argus, je suis preneuse! Bonne journée ! | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Jeu 27 Mar - 9:00 | |
| - Fraisemelba a écrit:
- Coucou Marco !
Ayant eu mon attestation en septembre dernier ...et ayant peu roulé cet hiver (on se demande pourquoi!...la pluie peut-être ? ) ...je me demande si je vais encore savoir la piloter !
Concernant l'argus ...a priori, il y a 6 mois, elle côtait environ 2000 € (1999, 10000 km)... si vous avez d'autres infos sur cette côte argus, je suis preneuse!
Bonne journée ! Coucou Fraisemelba Effectivement ta Shadow cote bien à l'argus La moto c'est comme le vélo, tu sauras la piloter sans problème Bonne journée. | |
|
| |
Fraisemelba
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Jeu 27 Mar - 23:44 | |
| Cool! ...merci Marco ! Quant au vélo ...à voir ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Lun 14 Avr - 8:30 | |
| Hello Fraisemelba, alors du nouveau pour ta bécane ? Le soleil est de retour j'espère que ta moto aussi. | |
|
| |
Fraisemelba
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Sam 19 Avr - 12:50 | |
| Hello ! A y est ...j'ai récupéré la belle ! Par contre maintenant, c'est moi qui m"rdouille ! ... je commence un traitement qui ne permet pas de piloter ! ...je ne sais pas combien de temps cela va durer ! En attendant de vous rejoindre, je vous souhaite de belles balades ! Bises | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Mar 22 Avr - 9:45 | |
| - Fraisemelba a écrit:
- Hello !
A y est ...j'ai récupéré la belle !
Par contre maintenant, c'est moi qui m"rdouille ! ... je commence un traitement qui ne permet pas de piloter ! ...je ne sais pas combien de temps cela va durer !
En attendant de vous rejoindre, je vous souhaite de belles balades !
Bises Hello Fraisemelba Cool, prends ton temps, nous t'attendrons pour quand tu sera Ok Bonne journée. @ bientôt tous ensemble sur les routes | |
|
| |
Fraisemelba
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Ven 16 Mai - 19:22 | |
| Merci Marco ! Les beaux jours arrivant , j'ai décidé de faire fi de mon ttt médical ! Par contre, je n'ai pas trouvé de balades sur le site pour dimanche prochain ...y en a -t-il? ..et si oui, où ? Merci pour vos réponses ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba Ven 16 Mai - 19:50 | |
| - Fraisemelba a écrit:
- Merci Marco !
Les beaux jours arrivant , j'ai décidé de faire fi de mon ttt médical ! Par contre, je n'ai pas trouvé de balades sur le site pour dimanche prochain ...y en a -t-il? ..et si oui, où ?
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée ! Hello Fraisemelba Superbe temps depuis lundi et idem ce week-end. Hier j'ai rider du côté de Lestrevet-Plomodiern-Saint Nic-Porslous-Telgruc (Trez Bellec). et du côté d'Audierne (Trescadec) Les photos sont faites avec mon I-Touch de chez Apple, la qualité n'est pas trop mal Vois avec Merlinette si elle est dispo, moi je serais en Mer samedi et dimanche sur un ancien voilier (voiles traditionnelles) "Germaine" datant de 1882, je fais partie de l'équipage. Voici "Germaine en photo: Bonne soirée et bon week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fraisemelba | |
| |
|
| |
| Présentation de Fraisemelba | |
|