Invité Invité
| Sujet: Clous pour cuir Lun 4 Fév - 20:43 | |
| Bonsoir, Je vous donne le lien d'un site que j'ai trouvé, qui propose toutes sortes de chose pour le travail du cuir, dont les clous de 13mm et de 6.5 mm pour la déco et la customisation, il sont vendu en paquets de 20 ou de 100, et les prix ont l'air d'être très intéressant( compté 9.5 euros pour des clous de 6.5mm en paquet de 100 et 14.50 euros pour ceux de 13mm, j'en ai commandé, quand je les aurais reçu, je mettrais une photo et donnerais mon avis de la qualité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
rockmlyn
Messages : 186 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 66 Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)
| Sujet: Re: Clous pour cuir Lun 4 Fév - 21:40 | |
| Merci baboune du lien je propose cette adresse à une amie du club biquets ,car elle se débrouille bien en couture et autre | |
|
Invité Invité
| Sujet: les clous Mer 6 Fév - 18:42 | |
| |
|
admin
| Sujet: Re: Clous pour cuir Mar 9 Avr - 16:18 | |
| Juste une question, tu penses que l'on peut mettre ces clous pour habiller des sacoches dont le cuir fait environ 3 mm d'épaisseur ? Merci d'avance de ta réponse... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clous pour cuir Mar 9 Avr - 16:35 | |
| Bonsoir, Il faut que le cuir soit assez souple quand même ! J'en ai mis sur ma selle de DEALIM ! histoire de décorer un peu, mais ce n'est pas un clous, ça tiens bien tout de même ! Le mieux est de faire un essai avant sur une zone qui ne se voit pas ! Dommage que l'on soit assez éloigné, sinon je t'en aurais donné ! |
|
admin
| Sujet: Re: Clous pour cuir Mar 9 Avr - 16:45 | |
| Je te joints en MP si tu veux bien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clous pour cuir | |
| |
|