Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
############################################# Bienvenue sur notre forum Invité Les Korrigan's te souhaitent un bon Dim 24 Nov #############################################
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***
N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
Sujet: Marco le retour....; Lun 12 Mai - 20:13
Hello les Amis (ies) Me voici de retour car le Grand Prix Guyader 2014 vient de se terminer Une bien belle édition avec un temps très variable et des conditions très éprouvantes le dernier week-end Tous les jours en Mer depuis 15 jours Les organismes ont été très éprouvé Maintenant, je suis en phase de récupération Voici quelques photos pour vous faire profiter un peu de mon quotidien
Sur le 50 pieds "Rennes Métropole Saint Malo Agglomération" lors d'un Run du Défi Nautic
Le 50 pieds "Rennes Métropole Saint Malo Agglomération" de Gilles Lamiré qui m'a fait l'Amitié de me prendre à bord lors de deux Runs du Défi Nautic (2ème de la journée et 3ème au général)