| Des nouvelles du permis GC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Des nouvelles du permis GC Mar 17 Nov - 13:12 | |
| Hello les Amis (ies) Ce matin c'était l'examen du plateau moto à Rosporden. Pluie violente et vent au rendez-vous vraiment pas cool, en plus avec le stress ....Résultat final: Plateau réussi note maximum (5A) 2A sont nécessaire pour l'obtenir. Vraiment trop content, car le stress c'est vraiment terrible et rend les épreuves encore plus difficiles ! Maintenant en attente d'une date pour la circulation et après c'est l'achat de la moto Bonne journée À bientôt pour la suite du permis GC. Kenavo | |
|
| |
Merlinette Présidente
Messages : 854 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 62 Localisation : St THUAL
| Sujet: Re: Des nouvelles du permis GC Mar 17 Nov - 16:09 | |
| FÉLICITATION Marco, tu es un champion !!
la suite ne sera pas un problème pour toi.
Tiens nous au courant des événements.
BIZ | |
|
| |
Marco29
Messages : 560 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 67 Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud
| Sujet: Re: Des nouvelles du permis GC Jeu 26 Nov - 5:27 | |
| Hello les Amis, ies) Voilà c'est fait Circulation passée mardi matin. Réponse ce matin sur le site internet des permis de conduire, permis moto "In the pocket" Bonne journée | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Des nouvelles du permis GC Jeu 26 Nov - 18:11 | |
| TROP FORT
TU ES TROP FORT MARCO !!!! hipipip hourra pour Marco.
Alors ton choix de bécane va aller vers un custom quand même ?
Vivement qu'on l'a voit !!!
Tu dois être heureux .
A bientôt pour la suite des évènements.
bonne soirée Marco. | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Des nouvelles du permis GC Jeu 26 Nov - 20:06 | |
| Coucou Merlinette Moto commandée juste après mon plateau réussi C'est une HD un Sportster 1200 XL CustomB En cours de préparation, en attente de livraison Peut-être en fin de semaine ou semaine prochaine Un cadeau de Noël avec un peu d'avance La suite à la livraison Bisous | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Des nouvelles du permis GC Lun 30 Nov - 9:02 | |
| Ho j'ai hâte de voir sa trombine ! | |
|
| |
philtraere
Messages : 66 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 75 Localisation : Aisne 02
| Sujet: Re: Des nouvelles du permis GC Jeu 17 Déc - 18:31 | |
| super | |
|
| |
Marco29
| Sujet: Re: Des nouvelles du permis GC Jeu 17 Déc - 22:33 | |
| Voici deux photos faite en vitesse Remplacement des pots d'origine par des "Rémus" ainsi que le remplacement des poignées, repose-pieds, et embout sélecteur par la ligne "Diamond Black" D'après mes dernières infos, à partir de 2016, tous les nouveaux permis motos seront bridés comme le A2 pendant deux ans et il sera nécessaire de faire un stage pour passer en full !!! Sur ce coup là j'ai eu chaud de l'avoir obtenu avant la nouvelle règlementation Bientôt la révision des 1600 kms, la suivante sera à 8000 kms. @ bientôt | |
|
| |
Merlinette Présidente
| Sujet: Re: Des nouvelles du permis GC Sam 19 Déc - 12:17 | |
| Coucou Marco; je suppose que tu l'as trouve cool ta nouvelle bécane, moi je m'attendais à autre chose. Bref c'est ton choix qui compte. Pour le permis ta eu du bol. Bonne fête de fin d'année. BIZ et bonne route.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du permis GC | |
| |
|
| |
| Des nouvelles du permis GC | |
|